Magazine Politique

Je n'ai pas, Monsieur le député, je n'ai jamais eu... (soupir)

Publié le 02 avril 2013 par Falconhill
Il ne s'agit pas de tirer sur l'ambulance. Je suis trop écœuré pour cela. Trop triste aussi. Mais cette vidéo sur le Monde.fr est... Je ne sais pas quel terme utiliser : je n'ai pas envie de réutiliser le verbe "écœurer". Je n'ai pas non plus envie de me la jouer indigné de la gauche de la gauche et de dire un ridicule "à vomir".
Non, je ne sais pas quoi dire, mais j'ai mal au ventre...

Quand Jérôme Cahuzac niait avoir un compte en... par lemondefr

L'élu lyonnais et collègue Romain Blachier a écrit un très beau billet : "de la valeur de la parole politique". Les beaux billets, il les collectionne en ce moment. Celui là est poignant.
Mais reste que la politique, par le comportement de Jérôme Cahuzac,  en sort dévastée.
Oui. A cause aujourd'hui d'un homme qui a menti, et à qui j'en veux particulièrement.
Ce soir, j'ai du mal à croire en la politique. Je n'arrive pas à croire en la sincérité du président de la République qui a eu des mots très durs. Je n'ai jamais cru à la moralité et en la sincérité du Parti Socialiste et de ses membres, ce n'est pas ce soir que je vais commencer. Mais je ne crois pas non plus en l'opposition qui hurle des cris de vierges devant un membre turgescent. Evidemment je ne crois pas en les extrêmes, les cousins des deux Fronts, mais ça ce n'est pas d'aujourd'hui.
Ce soir, je ne crois plus en grand chose quant à la politique. Je regarderai Paris SG - Barcelone. Demain Falconette se fera opérer. Il y a des choses plus importantes... Même si la République quand même, c'est pas quelque chose qui m'est anodin...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines