Magazine Conso

Samsung i900, L870, U800 dévoilés

Publié le 15 avril 2008 par Michal Pichel
Le constructeur Coréen Samsung, vient de présenter ŕ l’occasion d’un salon organisé par Dutch Telecom aux Pays-Bas trois terminaux. Parmi eux, le Samsung i900 dont nous avons parlé il y a plusieurs semaines. A l'époque il n'y avais encore rien d'officiel.
Les caractéristiques complčtes et précises de ces terminaux sont pour le moment vagues, mais nous avons tout de męme quelques données grâce aux différentes photos qui circulent sur la toile en provenance des Pays-Bas.
Pour commencer, le Samsung U800, serait une variante monobloc du U900 Soul. Une bonne idée de Samsung, ce qui permettra de conquérir une nouvelle clientčle. D’aprčs ce que nous pouvons déchiffrer, c’est un téléphone quadribande avec un APN de 3,2 MégaPixels. Il sera compatible avec les technologies USB et Bluetooth 2.0 et sera équipé d’un tuner FM pour des dimensions intéressantes de 111 x 46 x 9,8 mm.
Le deuxičme est le Samsung L870. C'est cette fois un mobile sous Symbian S60 OS qui sera quant ŕ lui doté d’un capteur photo numérique de 3 MégaPixels, du Bluetooth 2.0 et d’une radio FM. Il sera lui aussi un terminal quadribande compatible avec les réseaux GSM, GPRS et UMTS.
Pour terminer, certainement le téléphone mobile le plus intéressant de cette série, le Samsung i900. Le Samsung i900 est un pdaphone doté d’un écran tactile de grande taille et qui utilise le systčme d’exploitation récemment annoncé : Microsoft Windows Mobile 6.1. Il sera tribande GSM/GPRS/UMTS avec un appareil photo numérique de 5 MégaPixels et Flash. On retrouvera également l’USB et le Bluetooth 2.0.
La premičre fois que nous avons évoqué ce pdaphone, il était question également d’une puce GPS et d’un clavier coulissant. Mais en vue de l’épaisseur trčs faible de 13 mm annoncée, il est peu probable que cela se révčle juste. Quand au GPS, la question se pose toujours.
U800
L870
i900

Plus d'informations sur les téléphones présents dans cette news :
- Samsung U900 Soul


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines