Magazine Conso

Le service communautaire Nomao se lance sur mobile

Publié le 15 avril 2008 par Greg

Le service communautaire Nomao se lance sur mobile : les mobinautes peuvent désormais trouver instantanément un lieu ou un événement assuré de leur convenir

Nomao, le service communautaire de recommandation et recherche de lieux et d’événements, est désormais disponible dans sa version mobile. Les mobinautes peuvent donc organiser rapidement et simplement une sortie au pied levé en fonction de leurs propres goûts et centres d’intérêt : lieux de sortie, bons plans, restaurants, associations, boutiques, festivals…

Bien que les Français soient de plus en plus nombreux à se connecter à l’Internet mobile (25 % des possesseurs de téléphone mobile âgés de 15 à 50 ans sont des mobinautes*, soit 5 millions de personnes), son utilisation reste encore limitée.

Pour dynamiser et développer son usage, le Web mobile a aujourd’hui besoin de services fonctionnels tels que Nomao pouvant répondre à des besoins pratiques instantanément. Utilisé comme un service de renseignements, Nomao permet de planifier, par exemple, une soirée à l’improviste grâce au moteur de recherche.

Accessible partout et à n’importe quel moment, Nomao sur mobile est un service intuitif et simple d’utilisation donnant accès à :

  • La consultation du profil des utilisateurs et des cartes sur lesquelles ils ont positionné leur lieux et événements favoris.
  • La recherche naturelle d’un lieu ou événement en adéquation avec ses goûts, dans la zone géographique choisie : le mobinaute peut entrer aussi bien le nom d’un restaurant qu’une catégorie (japonais, indien, pakistanais…) ou un mot clé (saumon, végétarien, fruits, pâtes…).

La version mobile de Nomao est disponible à l’adresse http://fr.nomao.mobi

Source : communiqué de presse Nomao


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines