Magazine High tech

Une première vidéo pour Thief

Publié le 02 avril 2013 par Axime

Ce qui est à toi est à moi et ce qui est à moi reste à moi

Une première vidéo pour Thief

Eidos Montréal livre la toute première vidéo pour Thief. Même s’il est dommage de ne pas voir de phases de jeu, elle a le mérite de poser les bases du titre et installer l’ambiance du jeu. Avec comme crédo what’s yours is mine, soit ce qui est à toi est à moi pour les anglophobes, il est clair que l’infiltration, la discrétion et la furtivité seront les clés de la réussite.

Le jeu est prévu pour un vague 2014, et cela sur PS, PS4 et la prochaine console de Microsoft. Garrett sera le héros central. Très tôt dans le jeu, il pourra accéder à un pouvoir appelé « Focus », qui lui conférera une aptitude amplifiée, comme la rapidité ou la capacité de voler un objet plus rapidement Tout ce que nous savons, c’est que cette capacité ne sera pas illimitée et ce sera à la charge du joueur de l’utiliser au bon moment et de l’accumuler. Gageons que Eidos nous livrera la prochaine fois une vidéo de gameplay pour mieux apprécier le voleur en action.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte