Magazine Marketing & Publicité

HP séduit des millions d’amateurs de musique grâce à sa Photoball

Publié le 02 avril 2013 par Marketing Attitude @mkgattitude

HP a lancé dans le public du festival Planeta Terra au Brésil, une balle géante avec une caméra intégrée et une antenne Wifi pour diffuser les images recueillies en live sur le web. Une idée très originale à découvrir en vidéo dans la suite de l’article

Les brésiliens qui ont assisté au concert ont pu suivre la transmission sur des écrans géants et 2000 d’entre eux ont récupéré leur photo dans le stand HP. Sur le web, trois millions d’internautes ont suivi les images retransmises par la Photoball. Des résultats impressionnants grâce à ce dispositif mis en place par l’agence AlmapBBDO.

HP lance sa Photball pendant un festival de musique brésilien

HP lance sa Photball pendant un festival de musique brésilien

HP lance sa Photball pendant un festival de musique brésilien

HP lance sa Photball pendant un festival de musique brésilien

HP lance sa Photball pendant un festival de musique brésilien

HP lance sa Photball pendant un festival de musique brésilien

Partagez avec vos amis

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Marketing Attitude 52489 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte