Magazine Conso

La fin des portables Apple?

Par Benoit Rondeux

Au risque de faire peur à Benoit et à son pote Steve Jobs, je vous présente l’ordinateur qui va faire de l’ombre aux célébrissimes Mac.

Je suis tombé en feuilletant le trends sur cette nouvelle folie hollandaise qui s’exporte déjà aux USA et plus récemment aux Emirats arabes unis. Pour une fois donc,il ne s’agit donc pas de meubles ou de la deco mais d’ordinateurs portables performants mais surtout très, très chics!!!

Pour un prix à peine plus élevé que la normale (hum, à partir de 5.000 euros !!!), vous bénéficierez d’un ordinateur portable en forme de sac à main, très classe, muni d’une poignée chromée et dont vous pouvez , à l’envie, coordonner avec vos tenues et/ou papier peints de votre coin bureau.

En effet, grâce au concept déjà employé par les montres Gucci, il vous suffit de décliper la capsule extérieure et la remplacer par une autre et hop, le tour est joué. Ces capsules sont conçues dans des matériaux très chics (cuir ou autres) et certaines editions peuvent même être rehaussées de diamants ou d’or.

Et si tout cela ne vous suffit pas, il est possible, moyenant un petit supplement, de personnaliser votre capsule extérieur.

Le chic absolu…

;-)

Plus d’infos sur Ego

Partagez-moi!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit Rondeux 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte