Magazine Environnement

Les clés de l’inhumanité

Publié le 29 mars 2013 par Idealmag @idealmag2

Arriver à vendre de petits animaux agonisants au bout de nos clés, donne le ton de l'humanité actuelle. Les défenseurs des animaux en perdent leur latin.


Si les tortues asphyxiées au bout de porte-clé n'émeuvent personne, les abeilles ne sont pas prètes d'être sauvées.

tortues asphyxiées au bout de porte-clé tortues asphyxiées au bout de porte-clé Depuis le milieu des années 90, chaque année, c’est en moyenne 30 % du cheptel qui doit être renouvelé par la filière apiculture du Morbihan. La production annuelle française de miel est passée de 32 000 tonnes avant 1994 à 16 000 tonnes de nos jours.

On a eu la peau des abeilles, alors exterminons les lézards...

Les chinois ont lancé une nouvelle mode ! Avec 3 sous vous pouvez trimbaler un porte-clé d'animaux vivants. Ils seront suspendus à vos clés, vivants bien sur, puis mourreront à petit feu, sur le contact de votre voiture ou sur un clou, près de votre entrée. Un poisson rouge ou une tortue, asphyxiés entre une clé de porte et une clé usb, exposés dans des pochettes plastiques composée d'eau sur-oxygénée. Comme ils sont sympas, ils ont prévu que des nutriments leur permettent de survivre quelques jours.

Signez la pétition des défenseurs des animaux qui réagissent pour interpeler le gouvernement chinois. Sachant qu'en Chine la loi ne protège pas les animaux domestiques...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Idealmag 46330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte