Magazine Médias

Jack the giant slayer

Publié le 03 avril 2013 par Bigreblog

Hello tout le monde! Vous remarquerez qu’en ce mois d’avril, je suis plutôt productive. Et qu’il aura fallu attendre trois mois pour que de relativement intéressants films sortent au ciné.

Je dis relativement parce que Jack…n’est pas tout à fait un navet, mais pas vraiment un chef-d’oeuvre non plus…

Enfin bon, check out for yourselves, darling…

Jack est donc un ptit con de fermier, qui un jour reçoit des putains de haricots en échange de son cheval. Le soir-même, il reçoit la visite de la princesse Isobel, qui s’est enfuie sous la pluie, et évidemment, cet imbécile fait pas gaffe, les haricots tombent sur un sol humide, et chebam, HARICOTS MAGIQUES! Le lendemain matin, toujours couché dans la boue, Jack se retrouve nez-à-nez avec le roi, avec moultes « Eh kwé, elle est où ma fille? » « Ben, au-dessus du haricot, sieur, évidemment, sinon pourquoi faire un film? » Et paf! Le Jack il part sauver sa guezine avec un groupe de péquenots. Ou presque.

Le chef des péquenots étant joué par Ewan McGregor, et là, je suis désolée, mais la boite à mouchoirs anti-bave is needed. Cet homme est trop canon. Roux, mal coiffé, barbu, tout de cuir vêtu, avec cet accent… bloody hell, tuez-moi, je swoone.

a1

Nicholas Hoult m’énerve du coup. Pas parce qu’il joue dans quasi tous les films qui sortent cette année, nan, mais parce qu’il joue bien. Et ça c’est énervant. Parce que même le zombie légèrement lobotomisé de Warm bodies, il savait le jouer. Du coup, je râle. C’est pas sa faute quand un film est nul.

a1

Ian McShane, comme d’habitude, est creepy as hell. En armure dorée, il est encore plus flippant. Tuez cet homme.

Stanley Tucci, comme d’hab aussi, joue les enfoirés, mais on a tellement l’habitude maintenant qu’il n’est même plus besoin d’en parler.

Eddie Marsan, loin de Baker Street, s’est ptêt dit qu’il pourrait enfin jouer un rôle à sa mesure. Ah ben non en fait.

Quant à cet ersatz de princesse, je sais pas qui elle est ni d’où elle vient, mais elle a intérêt à se carapater et vite.

Voilà. Du coup, l’histoire, on s’en barre. Un peu comme dans Percy Jackson. Le films est pas mal, se laisse regarder malgré les moments WTF et Pleuhease disséminés un peu partout, mais à voir quand même. Ne fût-ce que pour votre culture générale.

;)

a1

Cherchez Ewan. Hint: c’est le plus canon.

Note: 6,75/10 (scénario: 6/10jeu: 7/10BO: 7/10 (y a comme du déjà vu dans cette affaire) - adaptation: 7/10)

a1

PS: Et ne me parlez pas de Bill Nighy. Rien que sa voix me fait faire pipi culotte… XD



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte