Magazine France

Jérôme Cahuzac, l’homme qui osait dire la vérité aux français !

Publié le 03 avril 2013 par Fcollette

Ironie ou symbole ? Jérome Cahuzac aujourd’hui honni par la classe politico-médiatique est aussi celui que les mêmes encensaient hier pour son courage et sa capacité de dire enfin LA vérité aux français.

Leur vérité ? ils nous l’assènent à longueur de colonnes ou d’émission télé : il faut travailler plus, gagner moins, mourir plus jeune, privatiser nos retraite et notre sécurité sociale, etc ….

Jérôme Cahuzac était leur champion, l’étoile montante du gouvernement, le prochain premier ministre pressenti, le hérault de la pensée libérale du parti solférinien.

Jérôme Cahuzac affirmait qu’il ne croyait pas à la lutte des classe et mettait toute son énergie à pourfendre les acquis sociaux issus des luttes ouvrières.

Avec ses 600 000€ de fraude, Jérôme Cahuzac n’était en définitive qu’un petit joueur parmi ceux qui pillent les ressource de la planète et s’accaparent par milliards les richesses que nous produisons. Un valet pas bien malin qui s’est fait prendre la main dans le sac et qu’on va livrer en patûre pour amuser le peuple.

Pendant ce temps là, la véritable stratégie continue à être mise en oeuvre et François Hollande s’occupe de démanteler les protections des salariés en forceant les députés socialistes à voter la loi Parisot sans discussion sous la menace de perdre leur investiture lors des prochaines élections.

La porte parole du gouvernement a été très explicite : les députés ont été élus grâce à François Hollande, il attend en retour une obéissance servile de leur part. Et tant pis pour ceux qui pensent encore que les députés du parti solférinien sont là pour les représenter et défendre leurs intérêts.

La vérité de Cahuzac ? la même que celle de Hollande, de Sarkozy, ou de Merkel … une arnaque.

Jérôme Cahuzac, l’homme qui osait dire la vérité aux français !

Article paru sur le blog “Ces nuls qui nous gouvernent


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fcollette 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte