Magazine Basketball

Jeff Green a su être patient

Publié le 03 avril 2013 par Insidebasket @insidebasket
Les blessures de Paul Pierce et Kevin Garnett ne font pas que dse malheureux. Jeff Green a su profiter de ces absences pour se montrer sous un nouveau jour et convaincre le staff de lui accorder davantage de confiance et de responsabilité. Une situation qui plaît au joueur.
"En ce moment, je suis vraiment à l'aise sur le parquet, explique Green au Boston Herald. Mais il peut y avoir toujours plus. Je ne me contente jamais de ce que j'ai donc je vais continuer à aller de l'avant."
Revenu de sa longue indisponibilité, Green a pris du temps à retrouver son meilleur niveau mais il est aujourd'hui une pièce indispensable au dispositif des Verts avec comme point culminant sa performance de 43 points face au Heat.
"Je me suis toujours senti bien. Je savais que ça allait prendre du temps pour revenir à ce niveau. Je n'ai pas paniqué et j'ai patienté."
Un comportement qui semble aujourd'hui porter ses fruits quand on voit que l'ailier maintient à bout de bras Boston à l'approche des playoffs où les joueurs de Doc Rivers seront bien présents. Green et ses coéquipiers ne sont pas à prendre à la légère, les Knicks sont prévenus.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines