Magazine Côté Femmes

Si j'avais eu une carabine sous la main...

Publié le 16 avril 2008 par Maroual

16 avril 2008

Si j'avais eu une carabine sous la main...

(Vous vous demandez ce qui va bin pouvoir suivre ce titre percutant hein... :houhou:)

69197221_ph5_w434_h_q80

... Beh je vous aurai fait volontiers une série photo pour illustrer mes propos... Faute d'aut'chose, pour cause de lacrymalite aiguë, faudra se contenter d'une tofo piquée à Un Crime au Paradis qui ma foi est assez révélatrice du sentiment vengeur que j'avais en sortant de mon rendez-vous.
Et oui, comme vous le devinez aisément, j'ai vécu un rendez vous tout pourrave que même je pensais pas que ça pouvait exister. Si encore la ptite madame (qu'on appellera la chameaude) avait daigné me recevoir autant de temps qu'elle m'a fait patienter (50 minutes d'attente pour 5 minutes de rdv) la pilule aurait été moins difficile à avaler...
Sans parler de son air condescendant devant mes supers books de la mort qui tue (enfin maintenant, j'en suis plus très sûre), son air dédaigneux quand j'y ai parlé de mon petit book en ligne (elle finira d'ailleurs pas éructer un espèce de raclement de gorge pour me faire taire avant que j'y donne l'adresse), me demandera si je griffonne bien et si je sais me servir de dreamweaver : euh... oui... mais c'est quoi le rapport?, me dira peu de trucs mais surtout des trucs débiles en total contradiction avec ce qui y a de marquer dans le prospectus qué m'a filé, me fera une leçon de morale sur le fait que j'ai pas d'argent et que donc je peux pas habiter près de la Sorbonne : je t'emm*rde la chameaude!, que de toute façon ma ville de normande oùquejecrèche c'est trop nul :ettoc: et que ma licence beh pue duc d'abord... :regonfléeàbloclà: Et le clou du pèstacle, elle m'annoncera que de toute façon les employeurs voudront pas de ma piau parce qu'ils ne prennent pas les nouilles dans mon genre qui croient plus en l'acquérissâge d'expérience plutot qu'en le distribuâge de pognon dans c'te put*in d'école et qu'en plus étant trop lourde faute à son petitsalélentillesdemidi (d'où son retard) faudrait voir à pas trop imaginer qu'elle allait m'aider : hum... C'est pas comme si c'était ton taffe grosse chameaude...
Donc me vlà retourner à la case départ, enfin pas vraiment, maintenant je suis préparée à rencontrer des chameaudes plutoniennes... Ma il n'empêche qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire because aucune autre cellule ne prépare ce que je souhaite. Grosse remise en question là! Puté pour un coup que je m'éparpillais pas dans tous les sens et que j'avais un projet auquel je m'attelais fermement... Je me console en me disant que vous autres z'êtes pas totalement hermétiques à mon boulot et que c'est pit-être pas cause perdue.
Je vais me mâter
THE truc suprême pour me détendre le neurone et la micheuse... D'ailleurs si zavez 3/4 d'heure de temps à tuer faites vous les 611 et 614... C'est bon mais c'est con!
° NB: Aucune vieille bique rétrograde n'a été blessée au cours de ce fantasmé shooting, notre équipe ayant utilisé de simples carabines-perceuses factices.

Posté par Maroual à 02:03 - # Déblatérâge - Commentaires [0] - Permalien [#]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maroual 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine