Magazine Médias

Daily Elle : Comment faire venir le printemps à coup sûr ?

Publié le 04 avril 2013 par Mylittleday

Daily Elle : Comment faire venir le printemps à coup sûr ?

Tous les soirs, sur les coups de 19h, je reçois ma news du Daily Elle. oui, « ma » news, car parfois, j’ai l’impression que les articles me sont directement destinés… Et mardi, il y en avait un qui était particulièrement ciblé et juste (rapport au climat). Je le re-poste car ça pourrait bien vous parler. Ce texte est de Sophie Fontanel, la chef du Daily Elle :

« Comme tout le monde, chaque année à la même époque, j’implore pour que le printemps vienne. Bien entendu, c’est banal, mais je me dis que si on s’y met tous, peut-être que le lascar entendra. Ma démarche, c’est d’énumérer au printemps ce que je vais lui faire d’agréable, afin qu’il renonce à résister. Voici ma part de mantra pour cet enfoiré de saleté de printemps, je suis certaine que vous avez la vôtre.

Printemps, si tu viens, je te montrerai mes jambes. Je te montrerai même plus loin là-haut, en haut de mes jambes, et tu pourras même venir y jouer avec tes cerises. RABOULE DES CERISES. Si tu viens, printemps, je te donnerai rendez-vous à une terrasse de café en fin de journée, voire plus si entente. Si tu viens, je présenterai les foultitudes d’enfants qu’on a fait ensemble l’année dernière, notamment une paire de sandales que j’ai à peine eu le temps de mettre. Printemps, je te laisserai mettre mes sandales. Printemps je ferai des Vine de toi et moi sandales mêlées et on les enverra à ce gros per-hiver-s narcissique des mois froids, pour lui montrer de quel bois on se chauffe pas. Si tu viens, moi aussi je crierai « I’m coming ! I’m coming ! » comme dans les films érotiques des années 1970. Viens, printemps, et on partira pour Saint-Tropez, sur un coup de tête, pour voir si été serait pas déjà un peu prêt pour un plan à trois. Viens, bordel, et je t’en promets un.

À jeudi, les adorés…

Fonelle »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mylittleday 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine