Magazine People

James Blunt ne peut plus jouer de piano

Publié le 16 avril 2008 par Benjamin Tolman
James Blunt Agrandir l'image

James Blunt s'est cassé le petit doigt en sautant dans la foule pendant un concert. Du coup fini le piano pour quelques temps.

Malheur ! James Blunt s'est "endommagé" la main. Le chanteur, à la fois pianiste et guitariste, est bien malheureux de s'être cassé le petit doigt : « j'arrive à jouer de la guitare, en revanche pour le piano c'est foutu ». En pleine tournée, on comprend bien à quel point ce n'est pas pratique.

Il faut dire que le chanteur l'a bien cherché. Qui aurait idée de se jeter dans la foule de son concert à Ashville ? Convoité comme il l'est, il a tout de suite été poursuivi par ses fans. « Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suis descendu de la scène à la fin du concert. Et puis pour éviter les fans hystériques je me suis mis à courir. Je n'ai découvert qu'ensuite que je m'étais cassé le petit doigt. Je ne sais même pas comment j'ai fait ! » a expliqué James Blunt.

Toutefois cela ne l'empêchera pas de jouer pour les troupes armées britanniques du Kosovo comme prévu. « C'est important pour moi de le faire, j'ai tout de même été dans leur cas il y a quelques années ». Quel ange ce James... il a toujours l'art de relativiser les choses. Qu'est ce qu'un doigt cassé par rapport aux efforts de soldat ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine