Magazine People

Audiences TV: « Person of Interest » au top, « Pékin Express » deuxième

Publié le 04 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de « Person of Interest ». Le premier épisode a attiré 7.241.000 téléspectateurs soit 27,5% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 6,5 millions de téléspectateurs soit 13,5% du public. La part de marché a atteint 35% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

M6 donnait le coup d’envoi de « Pékin Express 2013: le coffre maudit« . L’émission présentée par Stéphane Rotenberg a été suivie par 3.253.000 personnes soit 13,5% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 20% sur les ménagères de moins de 50 ans. Un bon retour pour le jeu qui a permis à la chaîne de se classer en seconde position des audiences.

Un téléfilm français de Laurent Herbiet était programmé sur France 2. « Manipulations » avec Lambert Wilson a séduit 3.003.000 téléspectateurs soit 11,6% du public présent devant leur petit écran.

France 3 pariait sur un nouveau numéro du magazine « Le Grand Tour ». Présentée par Patrick de Carolis, l’émission a convaincu 2.446.000 personnes soit 9,2% de l’ensemble du public.

Arte misait sur « Wathever Works ». Le film américain a attiré 558.000 téléspectateurs soit 2,1% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines