Magazine High tech

La patte de Steve Jobs sur les futurs iPhone 5S et iPhone 6 ?

Publié le 04 avril 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

On le sait, depuis la disparition de Steve Jobs, les produits Apple, qui portaient sans doute encore sa griffe, se sont vendus comme des petits pains. Entre l’iPhone 4S et l’iPad mini, tout ce joli monde a plu à la terre entière, ou presque. Aujourd’hui, on apprend que l’ancien gourou d’Apple aurait bel et bien travaillé sur l’iPhone 5S et l’iPhone 6… Une histoire de buzz marketing ?

La patte de Steve Jobs sur les futurs iPhone 5S et iPhone 6 ?


Deux ans après la mort de Jobs, les sorties se suivent mais ne se ressemblent pas forcément.  L’iPhone 5 fut le premier Smartphone Apple post Steve Jobs. Rien de révolutionnaire, juste dans la lignée des précédents, malgré un iOS amélioré.

Désormais, tout le monde attend la firme au tournant, et désire de vrais changements sur son smartphone. La concurrence  via Android et ses Samsung Galaxy étant de plus en plus rude. Et on parle donc déjà du prochain iPhone, qui serait le 5S… suivi peu de temps après de la version numéro 6… Possible ? Oui, certainement, selon les analystes.

D’ailleurs, la production du 5S devrait commencer sous peu. D’autant que Steve Jobs lui-même aurait travaillé sur ce prochain modèle. Et même sur le suivant. Alors, tentative de Tim Cook, actuel dirigeant de la firme pour tenter de faire remonter le niveau boursier de la société, en chute libre depuis quelques mois, ou vérité ? Difficile à dire pour le moment.

Car, si les ingénieurs d’Apple ont suivi à la lettre les dernières (volontés) indications de Jobs quant à ces deux futurs modèles (dont un low cost en septembre prochain), il se pourrait bien que l’on découvre quelque chose de réellement innovant.

En espérant que ce ne soit pas un simple coup médiatique. Auquel cas les Apple addicts seraient les premiers déçus…

Les paris sont ouverts.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine