Magazine People

Vincent Cerutti : Amoureux, il nous présente Lavinia

Publié le 05 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Vincent Cerutti est amoureux et veut le crier à la France entière ! Cette semaine, il s’affiche en couverture de TV Magazine avec la nouvelle femme qui partage sa vie, Lavinia. Buzz Médias vous raconte …

Alors que le 26 mars dernier lors du match France-Espagne, l’animateur de TF1 était apparu dans les tribunes du Stade de France accompagné d’une jolie blonde encore inconnue des médias, aujourd’hui nous découvrons enfin de qui il s’agit.

« Ce que je peux vous confier, c’est que je suis heureux, content, comblé. Découvrir ce que le mot évidence veut dire, ça fait plaisir, » confiait-il à Gala en septembre dernier.

Si jusqu’alors Vincent Cerutti avait préféré rester discret sur sa relation avec la jeune femme, il semble enfin prêt à la dévoiler …

« On est vraiment inséparables et je suis fier d’être avec elle »

L’animateur de « Danse avec les stars » pose avec Lavinia, la jeune femme qui partage aujourd’hui sa vie, en couverture de TV Magazine paru aujourd’hui. Dans son interview à l’hebdomadaire, Vincent Cerutti explique pourquoi il a décidé maintenant d’exposer sa relation : « En fait, on ne me connaît pas, ou on me connaît peu. On connaît le “Vincent de TF1 ”. Là, cela fait un an que l’on est ensemble. On est vraiment inséparables et je suis fier d’être avec elle. C’était le moment, je pense, pour le dire. »

Vincent Cerutti nous raconte aussi leur rencontre « dans un petit café » en bas de chez lui. « En la voyant, je me suis dit : une femme aussi charmante est forcément déjà accompagnée. Je n’ai pas osé la solliciter », confie-t-il.

« Puis, un jour, dans le même café, elle m’a offert un petit sourire. On a senti qu’il se passait quelque chose dans le regard. C’est comme ça que cela a commencé et c’est elle qui a fait le premier pas. »

Vincent Cerutti Couverture TV Magazine


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines