En attendant la diffusion de la saison 3 de la série Falling Skies en juin, les producteurs américains ont décidé de faire patienter les fans avec une première bande-annonce pour le moins détonante.
Absente des écrans depuis le final de la saison 2 il y a maintenant huit mois, « Falling Skies » n’avait délivré que peu d’informations. Désormais, les habitués de la série auront quelque chose à se mettre sous la dent grâce à une première bande-annonce qui retrace surtout les deux premières saisons.
Peu d’images inédites
On y découvre la vie sur Terre, avant puis après que les extra terrestres ont débarqué et semé le chaos. On revit également à grande vitesse les batailles épiques qui ont marqué les deux premières saisons. Histoire d’éveiller la curiosité des fans, quelques images inédites sont proposées. On aperçoit Tom Mason avec l’enfant qu’il a eu avec le Dr Glass, Hal Mason en compagnie de Maggie face à une ville en ruines ou encore une nouvelle race extra-terrestre qui aparaissait dans la saison 2. A la fin de cette dernière, les extraterrestres fraîchement débarqués sur Terre voulaient aider les humains dans leur lutte contre les Skitters seulement tous n’étaient pas prêts à se résoudre à cette collaboration.
Pour les non-initiés, « Falling Skies » est une série de science-fiction apocalyptique créée par Robert Rodat en 2011 et produite par Steven Spielberg qui suit le parcours d’un groupe de résistants, six mois après l’invasion de la Terre par des extra-terrestres. A la tête de ce groupe, on retrouve Noah Wyle (« Urgences ») dans le rôle de Tom Mason, un ancien professeur d’histoire qui cherche désespérement son fils. En France, la série est actuellement diffusées sur OCS Choc et TF6.
Découvrez la bande-annonce explosive de la saison 3 de « Falling Skies »: