Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Anthony Davis, Auburn et plus...

Publié le 05 avril 2013 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Anthony Davis, Auburn et plus... Prolongation de contrat pour Davis, les choses ne s'arrangent pas à Auburn et plus...
-Le RT Anthony Davis a signé une prolongation de contrat de 5 ans avec les 49ers. Comme il lui restait deux ans de contrat, il est lié au club jusqu'à après la saison 2019. Les 5 années ajoutés sont d'une valeur maximale de 37.3 M$ avec un montant garanti de 17 M$. Les Niners sont forts pour garder leurs joueurs à long terme. Toutes leurs vedettes défensives sont signées et ils s'attaque maintenant à l'offensive.
-Le demi de coin Aaron Ross a passé une saison avec les Jaguars l'an dernier, entre deux séjours avec les Giants. Comment décrit-il son année à Jacksonville? "De belles vacances payées en Floride". Ahem. Il dit aussi que les Jags lui ont offert un montant d'argent impossible à refuser.
-Brendon Ayanbadejo, grand défenseur des droits gays récemment libéré par les Ravens, affirme que quatre joueurs de la NFL pourraient sortir du placard sous peu. Selon lui, si plusieurs joueurs le font en même temps, la pression sera moins grande. Si ça se produit, l'internet va exploser.
-Encore de la merde à Aubun: l'équipe de football aurait été ravagée par une épidémie d'une drogue synthétique surnommée le Spice, une sorte de marijuana artificielle. Certains joueurs auraient échoué 7 tests anti-drogue sans être punis. Un article à lire.
-La NFL tente par tous les moyens de rendre le Pro Bowl plus intéressant. La dernière idée en lice: éliminer le format AFC/NFC et procéder à un repêchage des joueurs par des capitaines. Hmm. Ça ne rendrait pas le Pro Bowl moins attrayant (c'est impossible) mais la LNH a déjà essayé ça avec son match des étoiles et ce n'est pas devenu un phénomène de société...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines