Magazine Conso

Guide à l’usage des femmes rondes by Sophie Tagel

Publié le 06 avril 2013 par Sophietagel @trendyslemagTw

Je suis ronde et je suis une femme fatale

Mme Figaro

Mme Figaro

Mon modèle de femme ronde, c’est Scarlet Johansson même si en réalité, elle n’est pas vraiment ronde mais normale. C’est le type de femmes que l’on classerait dans la catégorie pinup. Et justement, selon moi, une femme ronde doit chercher à se glisser dans cette catégorie.

Souvent les femmes rondes tentent de masquer leur rondeur dans des tenues masculines ou qui boudinent. C’est une belle erreur car cela ne flatte pas la silhouette. 

Les atouts de la ronde

Elle a une belle poitrine
Elle peut jouer dans la catégorie bombe sensuelle

Elle a des formes

Les faiblesses de la ronde

Elle a du ventre
Elle a des fesses bien présentes

Elle a peur de se montrer et à tendance à se cacher ou au contraire à trop en montrer

Que fait-on ?

Voici quelques conseils à suivre …

Défilé Paul and JoePE2013

Défilé Paul and Joe
PE2013

Certains vêtements la grossissent davantage et d’autres lui sont interdits. C’est dur, mais c’est vrai !
On peut mettre des jupes droites près du corps (on pense aux jupes en cuir rouge  très tendance —> on mise sur de la couleur et sur le côté près du corps sans être trop moulant. on dévoile ses formes et non pas ses bourrelets disgracieux)

Si vous trouvez vos bras trop volumineux, on évite les tops sans manche et on mise sur les manches courtes mais pas moulant. L’idée est de donner l’impression que son bras est fin et pas le boudiner.

Crystal Renn

Crystal Renn

On choisit des vêtements à sa taille. Exit les jeans trop serrés qui dévoilent ce que l’on doit cacher. On peut acheter des boyfriends slims par contre,on opte pour les slims mais de couleur foncée. On évite les skinnis mais aussi les slims blanc ou de couleur vive comme le rouge ou le vert. Désolée, sauf si vos jambes sont sublimes et musclées.

BCBG

BCBG

On mise sur les accessoires. On aime les accessoires voyants comme les vêtements. L’idée est de ne pas se cacher au contraire. Donc on oublie les vêtements trop sombres et on met de la couleur. Absolument !

On porte des pièces souples comme les blouses.

On porte des talons. Une chose aussi, si vous avez les pieds larges, pensez à acheter des chaussures spécial pieds larges car il n’y a rien de pire que des ballerines déformées par des pieds trop larges. Les sites anglais ont une rubrique spécial Pieds larges très utiles.

On ose les décolletés, les matières transparentes sont également très jolies sur un corps voluptueux. On dévoile également une épaule sous son pull et on détache quelques boutons de son chemisier. 

Tara Lynn

Tara Lynn

Finalement, la femme ronde doit savoir ce qui lui va et ce qu’elle doit absolument éviter. On garde à l’idée qu’une femme ne se cache pas.

Une astuce : se prendre en photo avec sa tenue du lendemain. Votre regard sera plus juste sur votre silhouette en général.

L’Eshop Coup de coeur : pour les tailles 44 et + ► http://www.scarlett.fr/

Sophie Tagel


Classé dans:MODE Tagged: crystal renn, guide pour ronde, tara lynn

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog