Nabilla et Thomas les deux candidats emblématiques de la cinquième saison des Anges de la Téléréalité étaient prévus à la discothèque "Le Purple" à Canet En Roussillon pour une soirée - de 18 ans et une autre pour les + de 18 ans et les clients qui étaient venus spécialement pour les voir en vraies sont très en colère.
Le problème se situe à la première soirée, celle des jeunes mineurs, prévue entre 19h et 23h. D'ailleurs, les billets étaient au prix de 15 euros au lieu de 10 euros (il faut bien payer les ''stars'') pour que la présence des "People" ne dure que... 3 minutes.
Pourtant la publicité avait été très bien gérée : Journaux, radio, télévision, affichage... Une publicité 's'apparentant à l'une des plus grosse soirée de l'année !
Il était prévu une séance de dédicace avec photos, mais rien de tout cela n'a été fait !
Vous constaterez que le prix de l'entrée sur le Flyer est spécifié 10 euros, mais il fallait rajouter 5 euros... Il ont réajustés entre temps !!
Mais alors, que s'est-il passé ?
Ce n'est ni Nabilla, ni Thomas qui sont en cause, mais la sécurité de la discothèque qui aurait été dépassé par l'événement et le nombre de personnes présentes. Résultat, après quelques minutes, la décision a été prise de sortir les deux candidats des Anges immédiatement... Ils sont tout simplement rentrés à l'hôtel en laissant en plan les pauvres clients qui auront payé leur billet plus cher pour une soirée... normale !
Les clients réagissent sur les réseaux sociaux pour exprimer leur mécontentement et demande le remboursement pur et simple pour une prestation qui n'a pas été faite ! Le Purple est évidement mis en cause pour cette soirée ratée.
Toute reproduction de l'article interdite sans la mention Stéphane Larue
LES RÉACTIONS DES CLIENTS :
Jordi Reverte : La soirée jeune était très sollicitée vu le gros coup médiatique il y avait une centaine de personnes voir plus pour 3-4 personnes de la sécurité ce qui a mis le grand n'importe quoi. Pour finir Nabilla et Thomas étaient bien présents mais en manque d’effectifs au niveau de la sécurité qui n'a pas tenu avec le monde, les deux vedettes de la soirée sont restée 2 minutes, ce qui a était mis sur l’événement photo - dédicaces et tout ce qui suit n'a pas été effectuer .
Anthony Rodriguez : Moi je dit ca mérite une student Gratis.
Océane Bantreil : On c fait tousssss avoiiiiir x))))) ......... NON MAIS ALLO QUOI >< !!!!!!!!
Jöânny Pleêëin : Vive Nabila hein ;) Elle es rester 1mn meme pas de photo ni rien et tout sa 15 euros --'
Morgane Tekass : Ouais super la soirée t'arrive on te degueule sur les chaussures, tu paye 15 euros pour voir a peine Nabila ! Meme pas de photo ni rien d'la Meeeeerde !
Olphine Vilbrun : Franchement un peut degouter payer 15€ pour la voir 5minute a peine et on a meme pas pris de photo :-\
Rayan Kaba : Moi je vais dire un truc serieusement , On n'a mis 2 ans à rentrer dans le Purple a cause du monde , On n'a du payer 15 € pour voir 5 minute Nabilla, Aucune photo avec les anges ,les vestiaires été complet NON MAIS ALLO ? LE PURPLE VOUS ME RECEVEZ ?!
Svetlana Dolatka : Payer 15e pour voir Thomas & Nabilla 2min nan mais allo quoi Grosse arnaque de fou pis a la soirée majeur ils vont rester longtemps .. Pff ..
Benoit Dabladji : Payez 15 euros pour voir Nabilla faire Non mais allô et même pas pouvoir faire les photos franchement c'étais vraiment nul.
Toute reproduction de l'article interdite sans la mention Stéphane Larue