Magazine People

Omar Sy au casting du thriller The Candy Store

Publié le 07 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Résident américain depuis quelques mois, Omar Sy semble avoir fait le bon choix pour donner une nouvelle dimension à sa carrière. Déjà annoncé dans le prochain « X-Men », l’acteur sera également au casting de « The Candy Store », un thriller américain.

Après le carton d’ »Intouchables », Omar Sy s’était lancé un nouveau défi en s’installant à Hollywood pour  conquérir le marché américain. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les réalisateurs commencent à lui faire confiance. D’abord apparu dans une publicité musclée pour le jeu vidéo « Call Of Duty: Black Ops 2″ en novmebre, l’interprète de Driss dans le film d’Olivier Nakache et Éric Toledano engagé dans le prochain « X-Men » depuis peu sera également à l’affiche du thriller « The Candy Store » de Steven Gaghan, le scénariste du « Traffic » de Steven Soderbergh révèle The Hollywood Reporter.

Un rôle de proxénète à Brooklyn

Cette fois, il s’agira d’un rôle à contre-emploi, loin des personnages sympathiques qui l’ont fait connaître du grand public comme celui de Joseph dans « Nos Jours Heureux » ou de ses sketchs déjantés dans le « SAV des émissions » sur Canal +. Omar Sy incarnera ici un proxénète et parrain de la mafia qui donnera la réplique à Jason Clark, vu notamment dans le controversé « Zero Dark Thirty », à Brighton Beach, un quartier de New York.

Rassurez-vous, l’acteur de 35 ans ne délaisse pas pour autant le cinéma français puisqu’on le retrouver sur les écrans dès le 24 avril prochain pour la sortie de « L’Écume des jours« , l’adaptation de Boris Vian par le fantasque Michel Gondry (« Eternel Sunshine of the Spotless Mind », « La Science des Rêves »). Présent aux côtés de Romain Duris, Audrey Tautou, Gad Elmaleh ou encore Charlotte Le Bon, ll se glissera dans la peau du cuisinier Nicolas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines