Magazine High tech

Le « S » des iPhone n’est pas vendeur

Publié le 08 avril 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Ken Segall est directeur de la création de l’agence de communication TBWA, et a toujours étroitement travaillé avec Apple, on lui doit notamment la police du « Think Différent » et il est aujourd’hui consultant pour la pomme. Autrement dit, l’homme connait bien la marque. Selon lui, le choix d’accoler un « S » aux iPhone une génération sur deux n’est pas particulièrement vendeur.

Le chemin le plus simple est de donner à chaque nouvel iPhone un nouveau numéro et laisser les nouveautés parler d’elles-mêmes [...] Je pense qu’il est raisonnable de dire que si vous cherchez une nouvelle voiture, vous cherchez un modèle 2013 pas 2012S. Ce qui est important est que vous achetiez le dernier et le meilleur.

Écrit-il sur son blog.

D’après lui, si les nouveautés sont suffisantes pour proposer un nouveau modèle, elles le sont aussi pour un nouveau numéro. Il vote donc pour que le prochain iPhone soit numéroté 6 et non 5S, sans bien évidemment savoir ce qu’il en sera vraiment.

iphone4S-600x308


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine