I had a dream...
Médiapart, par son abnégation et un alignement de planètes sidérant, a délogé le bigorneau Cahuzac de sa coquille. Edwy Plenel, c'est le rédacteur en chef du Washington Post français. Pugnace, parce que pas...apathique (sic). Résultat : les flemmards qui l'ignoraient deviennent immodestes et transforment d'un coup de crayon magique, une rumeur en pseudo info. Cauchemardesque ! Que dis-je : uchronique ! L'ère du soupçon s'ouvre, telle une grande boite de Pandore médiatique, un trou noir abracadabrantesque dans lequel vont confluer les "tous pourris" populistes. Serge, réveille-toi, ils sont devenus fous.
Cette vidéo l'illustre bien. La petite fille essaie d'attraper un scoop. Ce qui lui paraissait évident devient pour le coup inaccessible. Un vrai cauchemar (aux canards).
Notre moustachu devenu national s'est fendu d'un tweet dédouanant son site d'être à l'origine de la rumeur sur Fabius. Et s'est fendu d'un large sourire en voyant des nigauds s'essayant à sauter à pieds joints dans une flaque d'eau. Flop !