Magazine People

TF1 arrête « Julie Lescaut », la série de Véronique Genest

Publié le 08 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

TF1 a décidé de mettre fin à « Julie Lescaut ». Portée par Véronique Genest, la série policière était à l’antenne depuis 1992 ! 

« Julie Lescaut » sur TF1, c’est fini ! Sur son compte Twitter, Véronique Genest a annoncé l’arrêt de la série française créée en 1992, confirmant ainsi une information de Satellifax. « Nous avons pris cette décision avec TF1 fin 2012 et avions décidé de vous l’annoncer en octobre avant la diffusion des épisodes de fin d’année et la sortie du livre que je prépare sur mes 22 ans en compagnie de ce merveilleux personnage. Il faut croire que certaines personnes n’ont pas su tenir leur langue mais ce n’est pas grave. Ne soyez pas tristes, je ne le suis pas« , a écrit la comédienne sur le réseau social. Actuellement en tournage, les deux derniers épisodes de la célèbre série seront diffusés en 2014.

« Nous avons fait le tour du personnage et nous avions envie de passer à autre chose. Je vous retrouverai très vite dans d’autres aventures cinématographiques, télévisuelles et théâtrales. Et de toutes façons pour les aficionados les diffusions ne s’arrêteront pas avant un bon moment et les derniers épisodes vous réservent des surprises« , a expliqué Véronique Genest, tout en indiquantt que cette décision n’a « aucun rapport » avec ses récentes déclarations et son engagement en politique. « Les scores de Julie étaient bon même si ils l’étaient moins sur les ménagères depuis pas mal de temps et il vaut mieux s’arrêter avant que vous ne vous lassiez« , a précisé la comédienne.

En 2012, les quatre épisodes de « Julie Lescaut » ont réuni en moyenne 6,1 millions de téléspectateurs. Sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans, la part de marché n’avait atteint que 16%. La série française était diffusée le jeudi en première partie de soirée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines