Magazine High tech

Dragon's Crown : le guerrier passe à l'action

Publié le 08 avril 2013 par Axime

Et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimer !

Dragon's Crown : le guerrier passe à l'action

Les productions issues du studio Vanillaware ont toutes pour point commun de posséder une patte graphique caractéristique, véritable marque de fabrique du studio. Dragons' Crown ne déroge pas à cette règle. Que l'on aime ou pas, on ne peut rester indifférent devant un tel parti pris graphique totalement adapté à leurs productions en 2D.

Ce dernier titre prévu fin juillet au Japon à la fois sur PlaySation 3 et PlayStation Vita nous immerge dans un nouveau beat them all à défilement horizontal dans un monde où chevaliers, dragons et magie se côtoient. Dans ce monde féerique, nous aurons le choix de contrôler un redoutable guerrier, une sauvage amazone, un puissant magicien, une elfe, un nain ou encore une sorcière aux atouts...généreux. Parmi ces six différentes classes jouables, le guerrier équipé de son bouclier et de son imposante armure est le premier à se découvrir et se lancer dans la mêlée. Découvrons donc en vidéo de quoi nôtre héros est réellement capable.

[ Source :  Atlus  ]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte