Magazine People

Audiences TV: TF1 leader avec « Clem », « Top Chef » en hausse

Publié le 09 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

TF1 misait hier soir sur un nouvel épisode inédit de la saison 3 de « Clem ». Portée par Victoria Abril, Laurent Gamelon et Lucie Lucas, la série française a attiré 5.790.000 téléspectateurs soit 22,7% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 25% sur les ménagères de moins de 50 ans. Ces scores ont permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

Comme chaque lundi, France 2 pariait sur de nouveaux épisodes de « Rizzoli & Isles: autopsie d’un meurtre ». Le premier épisode a été suivi par 4.803.000 personnes soit 17,9% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 4,5 millions de téléspectateurs soit 18% du public. Un nouveau succès pour la chaîne publique qui s’est classée en seconde position des audiences.

M6 proposait le dixième épisode de « Top Chef 2013″. L’émission présentée par Stéphane Rotenberg a séduit 3.636.000 téléspectateurs soit 16,7% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 26% sur les ménagères de moins de 50 ans. Sur une semaine, le divertissement est en nette hausse. Notons que M6 a pris la tête des audiences dès 22h50.

France 3 diffusait un nouveau numéro du magazine « Le monde d’après ». Présenté par Franz-Olivier Giesbert, « Se soigner moins pour se soigner mieux ? » a convaincu 1.403.000 personnes soit 5,4% du public présent devant leur petit écran. Une audience très faible pour la chaîne publique.

Arte misait sur « La grande course autour du monde ». Le film américain a attiré 731.000 téléspectateurs soit 3,1% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines