Magazine Société

J. Cahuzac, les conséquences…

Publié le 09 avril 2013 par Philippejandrok

PR-2012-05-15_IMG_1493_(crop).jpgCahuzac, on ne parle plus que de ça, de ce ministre qui demandait aux français de faire des efforts, qui se mettait en champion de la lutte contre la fraude fiscale, et qui fraude le fisc depuis de nombreuses années avec la complicité de personnes politiques connues et établies, celui qui prétendait avoir blanchi près de 600 000 euros qui s’avère plutôt être 15 millions, soit 25 fois plus, il est certain que le chirurgien qui plantait des racines de cheveux sur la tête de ses clients plantaient des choux dans le plus grand secret en Suisse.

Nous avons là, le parfait exemple du menteur professionnel et de l’homme politique, aujourd’hui, « Libération » prétend que M. Fabius aurait également un compte en Suisse et celui-ci, comme M. Cahuzac, dément fortement cette accusation, mais comment croire nos hommes politiques à présent, alors que le ministre démissionnaire a menti aux journalistes, à l’Assemblée, à tout ceux qui lui posaient la question, il a menti sans la moindre honte, sans baisser les yeux, un menteur professionnel, mais que ce soit M. Fabius ou un autre, DSK peut-être, qui sait, il semblerait que ceux qui font de la politique sont des gens d’argent qui se placent pour s’extirper de la masse populaire et rester entre gens du même monde, pour cela, il faut de l’argent et même, beaucoup d’argent que l’on investi et que l’on récupère une fois en place.

Monsieur Cahuzac avait, semble-t-il, des relations étroites avec les labos, quel était la teneur de leur relation ? Monsieur Sarkozy avait également des relations étroites avec les Labos et que dire de sa ministre qui fait la « speakrine » pour 20 000 euros par mois sur D8 et qui a paniqué la France avec la grippe aviaire et ses achats immodérés de vaccins inutiles et couteux pour le contribuable ?

Comment les labos remercient-ils ceux qui les ont aidés à gagner des millions ?

Harlem Désir demande un moratoire sur la moralisation de la politique pour ne pas que la République s’écroule, pour ne pas qu’elle s’effondre comme un château de carte sur lequel un menteur vient de souffler, il essaye de sauver les meubles, car le venin est désormais dans le fruit, comment croire que la Gauche sensée être près du peuple possède dans ses rangs au cœur même du centre névralgique de l’état, des ministres pervertis et malhonnêtes, tout cela a des allures de prémices de Révolution Française, et il faudra bien que le peuple de France se révolte contre cette Gauche lamentable qui se conduit comme une Droite établie et sans tenir compte un seul instant du système démocratique, car ces gens là sont des élus et non pas des personnes lambda. Audrey Pulvar déclarait récemment que le « Parti Socialiste avait cocufié les électeurs » depuis 1981.

M. Cahuzac qui blanchirait, ou qui tentait de blanchir 15 millions d’euros et qui demande aux petits contribuables de payer à sa place ? Mais de qui se moque-t-on ?

Il faut, il n’y a pas d’autre alternative, démissionner ce gouvernement, briser le sceau de l’hypocrisie et mettre en place non pas des fonctionnaires ou des millionnaires, non pas les membre de l’UMP qui ne valent guère mieux, mais des gens du peuple sensibles aux souffrances du peuple, alors que Monsieur Cahuzac donne des leçons d’économie en ruinant d’avantage les classes moyennes, 8 millions de français ne peuvent pas se chauffer, ni s’alimenter correctement au quotidien, alors que nos Ministres profitent allégrement de leur position pour se moquer de nous, c’est intolérable, autant à Gauche qu’à Droite, n’oublions pas l’affaire Takieddine pour M. Copé, M. Sarkozy... dont on ne parle plus mais qui implique également de lourdes sommes d’argent, ce même M. Copé, qui triche et vole une élection à l’UMP, est-ce un moindre crime que celui de M. Cahuzac ?

Certainement pas, et les imbéciles de Droite qui affirment sortir de l’hémicycle si M.Cahuzac reprenait son siège de député, sont des hypocrites qui nous prennent également pour des crétins. M. Jacob « UMP » qui accuse le premier ministre et Harlem Desir d’être des « repris de justice », mais il oublie son ami Alain Jupé, et combien d’autres ministres de Droite dont on oublie trop facilement le passé… Tous dans le même sac, un nœud autour et dans la Seine, comme Raspoutine dans la Neva.

Et le PS qui joue le populisme hypocrite en déclarant le patrimoine des membres du gouvernement, mais cela ne règle aucun problème, il n'existe aucun recours contre les fraudeurs fiscaux, s'ils existaient ces recours nous ne serions pas dans cette situation.

A la Bastille, tous ces corrompus, nous devrions tous les enfermer car à cause d’eux, le sentiment de dégout de la population est grandissant et ces voix vont directement aller dans le sens d’un parti extrémiste, le FN.

Doit-on rappeler qu’Adolf Hitler qui a le monde mis à feu et à sang, a été élu dans les mêmes conditions que nous rencontrons aujourd’hui ?

Heureusement que M. Cahuzac n’est pas juif, qu’est-ce qu’on aurait entendu à ce propos et maintenant, c’est M. Fabius qui est pris pour cible, est-ce un hasard ?

Tout est fait pour alimenter le racisme et l’antisémitisme on cherche des coupables et il ne sera pas difficile de les trouver, car il est rare de trouver des politiques intègres en France, des politiques indéboulonnables, la preuve avec M. Copé.

Il existe un esprit malfaisant dans notre société qui se charge de purger, de nettoyer, de prendre le peuple pour un parfait imbécile et nous devons reprendre en main notre destin et notre pays, rappeler les entreprises, briser la volonté imbécile de ce gouvernement de vouloir faire payer chacun alors que ce même gouvernement PS conserve en son sein les plus grands fraudeurs fiscaux, et d’ailleurs, M. Cahuzac, ministre du budget, patron de Bercy et des services fiscaux a très bien pu blanchir ses petits camarades avant de se livrer, qui sait ce qu’il a pu faire depuis le mois de décembre 2012, il a gagné du temps mais pourquoi, et pour qui au juste ?

 De son coté le gouvernement Hollande fait tout pour chasser la création d’entreprise et donc d’emploi avec ses lois contre productives sous prétexte qu’il est à Gauche, on ne peut pas bénéficier des bienfaits du capitalisme en les condamnant, c’est illogique, criminel pour les plus démunis.

D’un autre côté, j’aimerais bien savoir  comment créer de l’emploi si les entreprises sont saignées à blanc ? Si les entreprises se délocalisent, si elles vont s’installer ailleurs, dans des pays où la fiscalité est plus intéressante pour elles ?

Le rôle d’un gouvernement est justement de pérenniser l’emploi et pour cela permettre aux entreprises de travailler, or c’est le contraire que fait ce gouvernement socialiste au nom d’une morale et d’une logique politique incohérente, voler les entrepreneurs, voler dans la poche du contribuable sans la moindre vergogne, le PS fait tout pour être, et devenir le mouvement politique le plus impopulaire depuis la victoire de M. Mitterrand le 10 mai 1981, c’était le meilleur moyen pour permettre à la Droite de regagner le pouvoir et de lui laisser le champ libre, quelle réussite M. Hollande, bravo.

Et que va devenir cette jeunesse qui s’ennuie et qui passe son temps à fumer, à boire à se droguer pour fuir un avenir impossible, et sans espoir ?

Comment cet état socialiste va-t-il payer les minimas sociaux à ceux qui n’ont plus d’emploi, à ceux qui n’ont plus assez pour vivre dans un monde où le travail est inexistant, dans une France qui fait fuir ses entreprises ?

Nous étions le symbole de la justice et de la lutte contre l’oppression et nous devenons un état d’oppression contre le capitalisme et l’économie florissante, dans ce cas il faut changer les habitudes économiques mondiales mais il n’y a aucune autre alternative dans notre pays. Le communisme a été un échec cuisant et le capitalisme l’exemple d’une réussite économique qui a plongé le monde dans une crise économique sans précédent.

Au lieu de faire le contraire de ce qui permettrait à la France de remonter la pente, ce gouvernement fait tout d’illogique pour plonger la France dans la misère sociale et économique et nul politique dans ce gouvernement ne prend conscience de cette réalité ?

J’aimerais soumettre un point logique :

-       - imposer des taxes supplémentaires à une famille endettée est-il plus productif que de permettre à cette même famille de produire et de consommer ?

-       - Imposer des taxes supplémentaires à des entreprises et à des personnes aisées, est-ce plus productif, en sachant que ceux-ci n’ont aucun problèmes pour quitter le pays avec leur fortune ?

-        - Qui reste dans le pays une fois les productifs partis ?

-   Justement ceux qui ne peuvent pas assumer les taxes et les impositions fiscales de notre gouvernement.

Les pauvres vivent trop détachés de ce monde et de ces problèmes en subissant les erreurs de ceux qui nous dirigent et c’est inadmissible, si un état racketteur est incapable de pourvoir au confort de sa population il n’a aucune raison de s’éterniser et doit laisser la place à des hommes et des femmes plus productifs et plus capables.

Ce qui est regrettable est que nous avons souhaité, attendu le retour de la Gauche comme le Messie et aujourd’hui, nous ne souhaitons plus qu’une chose, que la Gauche quitte le pouvoir pour laisser un autre gouvernement reprendre les rennes en main afin de créer un état productif et non pas cette misère que le gouvernement Hollande nous impose, car il nous a prouvé qu’il était au service du capital plus qu’à celui des Français, encore une déception.

Nous vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog