Dans un communiqué, France 3 se félicite des audiences réalisées par les jeux « Des chiffres et des lettres », Harry » et « Slam ».
Comme chaque jour, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec « Des chiffres et des lettres » hier après-midi sur France 3. Dès 16h10, le jeu de Laurent Romejko a attiré en moyenne 600.000 personnes soit 8,5% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran.
A partir de 16h50, Sébastien Folin était aux commandes d’un nouveau numéro de son jeu quotidien. « Harry » a séduit en moyenne 800.000 fidèles soit 11,2% de l’ensemble du public. L’émission réalisé ainsi sa deuxième performance depuis son lancement en novembre dernier.
A 17h30, « Slam » continue de réaliser d’excellentes audiences. Présenté par Cyril Féraud, le jeu a été suivi en moyenne par plus de 1,5 million de téléspectateurs soit 14,5% du public. Grâce à une part d’audience de 18,5% sur les plus de 35 ans, l’émission a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences auprès de ce public. Enfin, « Questions pour un champion » a convaincu en moyenne 1,7 million de fidèles soit 12% du public présent devant leur petit écran.
Ce mardi 9 avril à partir de 16h10, les téléspectateurs pourront retrouver « Des chiffes et des lettres« , « Harry« , « Slam » et « Questions pour un champion » sur France 3.