Quinn trouve le moyen de rester dans la NFL, Wright demeure à Tampa et plus...
-Notre vieil ami Brady Quinn a neuf vies dans la NFL, il a signé un contrat avec les Seahawks. Il a joué dix matches avec les Chiefs l'an dernier, complétant 56.9% de ses passes avec 1141 v, 2 TD et 8 INT. En d'autres mots, il ne faut pas que Russell Wilson se blesse. NOTE: cet item est évidemment une excellente raison de sortir une vieille photo loufoque de Quinn.
-Les Raiders ont signé le demi de coin Mike Jenkins (ex-Cowboy) et resigné un autre CB, Joselio Hanson. Mine de rien, comme ils avaient acquis Tracy Porter la semaine dernière, les Silver and Black pourraient avoir tertiaire acceptables l'an prochain. Un rare potentiel point positif.
-Les Jets ont vu le safety LaRon Landry filer vers Indianapolis, qu'à cela ne tienne, ils ont signé son frère Dawan, un autre safety. Ce Landry-là a passé la saison 2012 à Jacksonville et il a joué por Rex Ryan à Baltimore entre 2002 et 2004.
-Le demi de coin Eric Wright a accepté une diminution de salaire importante pour demeurer avec les Bucs. Il devait gagner 7.75 M$ mais il devra se contenter d'un salaire de base de 1.5 M$ pouvant monter jusqu'à 3 M$ avec des bonis. Une bonne drop. Il n'y a pas de marché pour le demis de coin cette année et Wright a déjà été suspendu via la politique anti-drogue, il est mieux de prendre ce qui passe.
-Quand les Bills ont signé Kevin Kolb la semaine dernière, son contrat de deux ans 13 M$ laissait présager qu'il allait être partant du club. Après analyse, Kolb gagnera des salaires de base de 1.65 M$ et 2 M$ avec un boni de signature de 1 M$ et 1.25 M$ en bonis faciles à obtenir. Ça donne 5.9 M$ et le reste est fait de bonis pas mal moins évidents à aller chercher. On ne parle donc pas d'un méga-contrat, c'est à est peine un contrat de partant. Il ne faut donc pas exclure que le Buffalo choisisse un QB avec le 8e choix global...