Ubisoft annonce la quatrième saison du jeu de stratégie en temps réel sur navigateur Might & Magic: Heroes Kingdoms, dont le but est de protéger le rituel des Prêtres Nains. Le joueur doit ainsi coopérer avec les autres pour former de puissantes armées, combattre les Elfes Noirs et faire tenir les Forteresses Runiques.
Avec la saison 4, les amateurs de compétition peuvent désormais participer au Tournoi d’Asha. Au début de chaque round, les alliances reçoivent une Larme d’Asha, qu’elles doivent protéger durant deux semaines tout en tentant de voler les Larmes de leurs adversaires. À la fin du round, le classement final est déterminé par le nombre de Larmes conservées/volées. Entre chaque round, les joueurs bénéficient d’une semaine de pause afin de mettre au point leur stratégie.
Cette nouvelle saison voit aussi l’arrivée d’un nouveau serveur : les Mondes Stratégiques, qui n’offrent qu’une boutique restreinte aux joueurs. Seules leurs compétences feront la différence !
Pour plus d’informations sur Might & Magic: Heroes Kingdoms, et pour rejoindre la nouvelle saison de jeu, rendez-vous sur le site officiel : http://mm-hk.com/partner/HKS4PR.