Magazine Brico

Un nouveau site participatif qui donne des idées déco !

Par Françoise Attali

« Je voudrais vous parler d’un site dédié à la décoration, d’un nouveau genre : www.decovery.fr qui apporte des idées déco, en répondant à toutes les questions déco que vous vous posez sur votre intérieur, grâce aux conseils éclairés d’amateurs et d’experts.

En effet, c’est sur un modèle participatif que fonctionne le site Decovery et en fonction de vos besoins, de vos demandes illustrées de photos, la communauté des membres vous déniche, des conseils personnalisés, des produits pertinents et des petites adresses locales pour chacune des pièces de votre habitat.

Ensuite si vous le souhaitez, vous pouvez passer à l’acte en contactant le professionnel qui répondra aux mieux à vos attentes pour l’aménagement et l’équipement de la pièce concernée ou en achetant votre meuble ou votre accessoire « coup de coeur » ! »

Microsoft Word - Document5

Le site Décovery n’a que quelques mois et a déjà une communauté de 1 000 personnes enthousiastes qui l’animent chaque jour. Souhaitons lui du succès afin d’attirer encore plus de fans !

Les créateurs de www.decovery.fr

Arthur et François, les fondateurs de ce site ont su déceler cette demande, à travers l’observation des nouveaux usages du web et de l’apparition des réseaux sociaux verticaux (musique, lecture, restauration, recettes de cuisine…) confirmées par l’expérience d’Arthur qui s’est vite rendu compte qu’il manquait une offre de service proposant des conseils d’experts pour répondre aux questions déco des particuliers.

Ces deux jeunes de moins de 30 ans, issus respectivement d’écoles de commerce (ESSEC et EDHEC) se sont forgés déjà, une âme d’entrepreneur grâce à une première expérience, acquise dans un grand groupe de media français en travaillant sur des acquisitions de startups web.

• Pour vous inscrire et devenir membre de Decovery – www.decovery.fr

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Françoise Attali 9433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines