Magazine Culture

Très étrange artefact en Indonésie.

Par Memophis

kupang-artifactDe nouvelles photos sont apparues, qui semblent montrer des objets exotiques. Les photos publiées montrent deux rochers étranges fusionnés qui contiennent d’étranges symboles et des sculptures.

Ce qui est plus extraordinaire, c’est que les rochers sont gravés avec une carte des étoiles, très similaire à la plaque qui a été conçue par Carl Sagan et Frank Drake, et qui a été placée à bord de la sonde Pioneer 10, lancée en 1972. Les rochers possèdent aussi un champ magnétique, ce qui semble émaner des roches quand ils sont à proximité d’un appareil électrique ou électronique.

L’artefact est une pierre, qui possède d’étranges sculptures sur sa surface. Les photographies de l’artefact que vous voyez ici appartiennent à un géologue nommé Castillo qui avait vécu à Kupang et mourut de maladie en 1994. Il avait été explorer une grotte aux Devil Hills une nuit en 1992, et était tombé sur un tas de roches étranges, où il a trouvé la pierre.

Elle est apparue comme deux morceaux de roche liées entre elles, mais sa caractéristique la plus curieuse étaient les dessins à sa surface : des étoiles, le Soleil, et des flèches pointant vers eux.

Vous pouvez également voir des figures humanoïdes, mises en évidence dans l’image ci-dessous, qui compare les gravures sur la roche avec les plaques de Pioneer . Ce sont des plaques envoyées dans l’espace à bord de Pioneer 10 et Pioneer 11 en 1972 et 1973, respectivement, pour but de donner à une vie intelligente dans l’univers des informations sur les origines de ces sondes.

étrange artefact en indonésie

Sur la pierre étrange, les images (si elles sont similaires) s’affichent à l’envers, à l’inverse des plaques des Pionner !


Retour à La Une de Logo Paperblog