Magazine Beauté

I love Roger & Gallet

Publié le 11 avril 2013 par Ninilachipie @ninilachipie264
Roger et moi c'est une drôle d'histoire. Pour moi, et pendant très très longtemps Roger&Gallet c'était une vieille marque, que l'on offrait surtout aux mamies ! Bin oui Roger c'est quand même l'inventeur de l'eau de cologne, ce truc dont on ne sait plus trop à quoi ça sert, si c'est un parfum ou non tellement on ne s'en sert plus.
I love Roger & Gallet
Depuis quelques temps, Roger et son pote Gallet se font remarquer. Grands coups de com, de nouvelles fragrances tous les ans, des éditions limitées. Des univers sensuels, alliant féminité et nature, ya pas à dire, notre vieille marque s'offre un coup de jeune. Et c'est tant mieux.
Roger&Gallet je l'ai redécouverte d'abord un jour de très grosse chaleur parisienne. J'étais en déplacement professionnel, je devais aller à une soirée, je me suis arrêté dans un Beauty Monop et j'ai craqué sur le Citrus & Cédrat, une odeur très fraiche, idéale pour cette journée et qui m'a tout de suite plus ! Maintenant je l'utilise l'été, surtout à la sortie de la douche, le soir avant de me coucher (oui je me parfume avant d'aller au lit...)
I love Roger & Gallet
J'ai ensuite voulue creuser et donner une chance à cette marque ! J'ai ensuite craqué sur l'Huile Sublime au bois d'Orange. Une tuerie ! Une des meilleurs huiles que j'ai pu tester ! J'adore l'utiliser l'été, à la sortie de la douche le matin. Ca fait une belle peau toute satinée et ça met en valeur le bronzage !
I love Roger & Gallet
Est venue s'ajouter il y a peu, l'eau fraîche parfumée Amande Persane, une odeur envouthante d'amande sucrée qui m'a fait voyager. Je l'aime beaucoup en Hiver, elle a remplacée la Citrus à la sortie de la douche du soir. 
I love Roger & Gallet
Bref tout ça pour vous présenter aujourd'hui la dernière nouveauté de notre ami Roger&Gallet ! Cette jolie marque me bluffe de plus en plus, cette fois avec La Fleur de Figuier. J'avais reçu le dossier de presse il y a quelques semaine, je l'avais vaguement regardé car moi la Figue, en général j'aime pas ça !
I love Roger & Gallet
Et la semaine dernière, bronchite et rhume oblige, je suis allée à ma pharmacie. Entre le sirop et le Nurofen, j'ai senti cette nouveauté avant de me retrouver avec le nez complètement bouché....Et bien je suis repartie avec !
I love Roger & Gallet
J'ai succombé à cette sublime nouvelle fragrance composée par Francis Kurkdjian lui même ! Au final ça sent bon la figue bien mure, très sucrée, mélangée à des agrumes bien juteux et des feuilles de mandariniers. A la limite de l'eau de cologne et de l'eau de toilette, cette eau fraiche parfumée est un pur concentré de printemps !
I love Roger & Gallet
C'est frais et gourmand à la fois, ça sent le soleil, bref en ces temps maussades c'est parfait ! On y croit, ça va faire venir le soleil. En plus regardez moi ce magnifique packaging aux couleurs de la méditerranée.
Notes de Tête: Pamplemousse, Mandarine, Carvi.
Notes de Cœur: Accord de Feuille de Figuier, Accord de Pulpe de Figue, Fleur de Mandarinier.
Notes de Fond: Musc, Accord boisé, Lait de Figue.

Miam ! Un cockail addictif, irrésistible !


I love Roger & Gallet
Fleur de Figuier sera proposée en format voyage cet été si vous voulez vous lancer sans vous ruiner. Ou si vous êtes du genre à craquer comme moi, rendez vous dans toutes les bonnes pharmacies et parapharmacies, où vous trouverez cette petite merveille pour un prix indiqué de 38€ pour 100ml.
La gamme est composée d'autres produits, pour faire durer le plaisir sous la douche ou lors d'un moment de cocooning. I love Roger & Gallet Je me laisserais bien tentée par le gel douche ou encore le lait repulpant...Bref affaire à suivre !

En attendant vous pouvez jouer du 4 au 26 Avril sur la page Facebook de la marque pour gagner 230 flacons d'Eau Fleur de Figuier, et il n’y a aucun perdant chez Roger&Gallet, tous les participants recevront un bon de réduction de 5€  pour le Lait Repulpant Fleur de Figuier ! Foncez !

I love Roger & Gallet
I love Roger & Gallet



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte