Magazine Conso

Un nouveau prix pour l'appli smartphone Interflora

Par Joël Bruffin @joeltwitt38

J'utilise avec plaisir l'application pour smartphone d'Interflora surtout pour la fonction calendrier qui me permet de ne plus oublier d'anniversaire.

Celle-ci vient de remporter le Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du marketing digital 2013 Applications mobile, tablette / Applications de commerce

Prix : User Adgents pour Interflora

Interflora-adjent

Un système d'achat (m-commerce) rapide et disponible avec le souci de répondre à cette promesse: une livraison à n'importe quel moment en moins de quatre heures. C'est le challenge réussi par User Adgents pour Interflora, à qui Google a décerné en septembre 2012 le titre de m-site de l'année! Accès à un catalogue complet, suivi des commandes en temps réel, possibilité de lire un message interactif - photo avec texte - en scannant un code attaché au bouquet... Quand l'innovation se dit avec des fleurs, c'est le Pouvoir des fleurs !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Joël Bruffin 10968 partages Voir son profil
Voir son blog