Magazine Beauté

Lipstick Connection (Mini One’s) #2

Publié le 11 avril 2013 par Speakbeauty @SpeakBeautyNel

Me voici de retour avec le dossier Lipstick Connection pour cette fois vous présenter ma collection de miniatures de rouges à lèvres Agnès b. Je les avais reçu en cadeau par la marque car je suis apparemment une cliente fidèle (bon, c’est vrai, je suis une cliente fidèle). 

Lipstick Connection (Mini One's) #2 dans Maquillage lipstick-collection-3

Je vous présente donc de gauche à droite : Mini b. « Brun d’Orient », Mini b. « Bois de rose » (dont je dispose aussi en full-size, un nude c’est indispensable !), Mini b. « Fraise nacrée », Mini b. « Beige métal rose ».

Mes préférés sont bien évidemment le Bois de rose et le Fraise nacrée que je porte assez régulièrement et que j’aime beaucoup. J’ai un peu plus de mal avec les autres couleurs qui ont des reflets dorés/bronze que j’aime beaucoup moins, mais que j’utilise pour mes sorties ! Pour vous parler de la qualité des rouges à lèvres de la marque : ils sont exquis, application très agréable grâce à une texture très crémeuse et fondante, mais gros bémol, la tenue. Ils ne tiennent définitivement pas, sauf si l’on en remet toutes les 15 minutes ou que l’on poudre généreusement ses lèvres avant de l’appliquer (et même encore avec ça, ce n’est pas la joie). Leur texture très crémeuse est en fait surement trop crémeuse pour leur assurer une bonne tenue, mais par contre, j’ai toujours eu une bonne hydratation avec ces petits-là. Ils sont tous disponibles en full-size sur le site des Créateurs de Beauté.

Voici un petit swatch de ces quatre miniatures :

lipstick-collection-4 agnès b. dans Maquillage

De gauche à droite : Brun d'Orient, Bois de rose, Fraise nacrée, Beige métal rose

Sur ce, je vous quitte, j’ai des tonnes de choses à faire aujourd’hui (et en plus, je suis à nouveau malade, sympa hein ? ^^)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speakbeauty 301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte