La série Dungeon Hunter de Gameloft s'offre aujourd'hui une suite, annoncée en grande pompe par son éditeur comme plus immersive, aboutie et captivante. S'inscrivant toujours dans la lignée des Diablo, ce Dungeon Hunter 4 (gratuit - 974 Mo) nous propose de prendre le contrôle de plusieurs personnages aux aptitudes différentes et d'avancer dans divers donjons pour mettre à mal une pléthore d'ennemis.
Chacun de ses héros pourra évoluer au cours de l'aventure ; expérience, compétences et améliorations d'armes sont de la partie, un programme que les habitués des jeux de rôles connaissent bien. Autre particularité de cette version, la présence d'un mode multijoueur. Il est en effet possible d'affronter des monstres en tout genre à plusieurs ou de défier directement d'autres joueurs.
Comme toutes les dernières productions estampillées Gameloft, Dungeon Hunter 4 est gratuit. Évidemment le jeu regorge d'achats in-app. Mais une fois encore, ceux-ci sont dispensables pour atteindre le bout de l'aventure.