La marque JBL vient d’annoncer la commercialisation d’une nouvelle version de la station d’accueil pour iPad, OnBeat Mini avec l’intégration du connecteur Lightning.
Les derniers gadgets d’Apple, iPod, iPhone et iPad Mini peuvent désormais être placés sur la nouvelle version de la station d’accueil audio JBL OnBeat Mini. En effet, celle-ci propose maintenant un connecteur de type Lightning et supporte donc ces terminaux mobiles. L’OnBeat Mini vient ainsi compléter la gamme de station d’accueil qui comprend les modèles JBL OnBeat Venue et JBL OnBeat Micro, les premiers docks vendus avec ce type de connecteur.
La station d’accueil JBL OnBeat Mini est relativement compacte et peut être assez aisément transportée dans un sac pour un déplacement. Elle délivre un son dynamique qui permet de sonoriser une petite pièce. Pour ce faire, elle intègre deux haut-parleurs et une technologie de renforcement des basses.
Elle autorise, en outre, le rechargement de l’appareil connecté tout en assurant la lecture de médias. Dotée d’une prise USB, elle permet aussi le chargement d’autres terminaux mobiles qui peuvent profiter de l’entrée audio auxiliaire jack 3,5 mm pour la diffusion de la musique stockée dans leur mémoire interne respective.
Mobile, elle permet, selon le constructeur, d’écouter de la musique jusqu’à 8 heures en continue avec sa batterie interne mais elle peut également être reliée au secteur.
La station d’accueil audio JBL OnBeat Mini est déclinée en finition blanche ou noire. Elle est disponible pour 150 € environ.