Magazine People

Luke Evans devient le nouveau Dracula

Publié le 11 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Vu récemment dans « Les Trois Mousquetaires » ou « Le Hobbit », le Gallois Luke Evans a été engagé pour incarner le compte Dracula en personne dans un nouveau projet cinématographique.

Après avoir joué Zeus dans « Les Immortels », Appolon dans « Le Choc des Titans » ou encore Aramis dans « Les Trois Mousquetaires », l’adaptation du roman d’Alexandre Dumas signée Paul W.S. Anderson, Luke Evans s’attaque à un autre personnage des plus charismatiques. L’acteur enfilera cette fois le costume du maléfique Dracula dans un projet d’Universal.

Un retour sur les origines de Dracula

On savait déjà que le célèbre Studio comptait remettre au goût du jour la saga « La Momie », il semble que ce soit également le cas pour le vampire Dracula, un personnage mythique du cinéma et de la littérature déjà mis à l’honneur dans des dizaines de films dont « Van Helsing » en 2004 avec Hugh Jackman. Cette fois, il s’agit de proposer une version plus moderne qui reveniendra sur l’histoire de ce jeune prince qui, après avoir vu sa femme et son fils menacés de mort par un cruel sultan, va décider de vendre son âme afin de les sauver. Il deviendra alors le premier « vampire » de l’histoire.

Un réalisateur de pub aux commandes

Réputé pour avoir réalisé de nombreuses publicités, Gary Shore sera aux manettes de ce projet encore sans nom porté donc par Luke Evans. A 33 ans, l’acteur gallois qui a multiplié les seconds rôles au cinéma dans des blockbusters (« Le Choc des Titans »,  »Robin des Bois »,  »Les Immortels ») voit là une belle occasion de se faire connaître du grand public. En attendant de plonger des siècles en arrière au coeur de la Transylvanie, Luke Evans compte parmi les têtes d’affiche de « Fast and Furious 6″ de Justin Lin dont la sortie est fixée au 22 mai prochain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines