Magazine Beauté

Collection Euro Centrale de OPI : partie 2 - du shimmer, un poil de nude et le retour du soleil sur nos ongles

Publié le 11 avril 2013 par Frootloops

Il y a deux semaines,  je vous présentais la première partie de la collection Euro Centrale qui comportait des teintes plutôt froides aujourd'hui je vous parle retour du soleil, shimmer, caliente bref vous l'aurez compris on va s'intéresser aux couleurs chaudes de cette collection.

part

Et on commence de suite avec les rouges/roses :

part1

My Paprika Is Hotter Than Yours ! : Il s'agit d'un rouge tirant sur l'orange avec un léger shimmer. Je le trouve parfait pour le printemps et je lui ai pas trouvé de dupe dans ma collection ce qui est un bon point. C'est une joli couleur, facile à porter et qui donne une touche de peps aux ongles comme je les aime. Niveau couvrance, il lui faudra cependant trois couches pour une bonne opacité.

Suzi's Hungary Again : Il s'agit d'un rose assez vif qui est pour moi un quasi dupe de Elephantastic Pink, il a l'air de contenir un léger shimmer comme le Paprika qui est bien visible dans le flacon mais sur le swatch il est presque invisible...

Hands Off My Kielbasa ! : C'est un vieux rose qui a un très joli shimmer rose/orangé. Je n'aurais pas parié dessus mais au final je l'aime beaucoup.

part2

Je finis avec les trois derniers vernis de la collection :

euro7

A Woman's Prague-ative : Il s'agit d'un orange avec un shimmer doré. Je ne suis pas très fan de ce genre de couleurs dorés mais je pense qu'il peut être super joli sur les ongles. J'attends donc de le voir porté pour mieux me faire un avis dessus.

Oy-Another Polish Joke : un jaune clair doré. C'est typiquement le genre de couleur qui ne va pas avec ma couleur de peau et que je n'apprécie pas vraiment. Je trouve qu'il a pas une bonne opacité et il ne me plaît pas plus que ça. Je pense tout de même lui laisser une seconde chance en tentant de le porter sur les ongles de pied cet été...

My Vampire Is Buff : Ce vernis est la bonne surprise de cette collection car je n'aurais pas vraiment parier dessus. Je ne suis pas vraiment fan des nudes mais celui-ci est une vraie réussite. C'est un nude beige au fini très classe. Il lui faudra par contre trois couches pour une parfaite opacité. Il se marie super bien avec le polka.com pour celles qui auraient envie de quelque chose de plus festif.

euro8

Et voici les swatches des ces six vernis :

euro9

J'en ai fini avec cette collection que je trouve vraiment parfaite. A part deux/trois vernis je trouve que OPI a su innové et nous préparer des vernis que nous avions encore jamais vu chez la marque. Il y a de très jolis crèmes dont le bleu ciel qui est à tomber mais également des shimmer pour ceux qui aiment ça. Je pense que tout le monde peut y trouver de quoi se faire plaisir. Côté crème, la qualité est au top même si certains vernis ont nécessité une troisième couche pour une parfaite opacité alors qu'en général chez OPI deux couches suffisent. Bref je suis séduite par cette collection et j'espère qu'OPI continuera sur cette lancée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte