Magazine Conso

Orangina détourne 4 films cultes dans sa nouvelle campagne

Publié le 11 avril 2013 par Golem13 @Golem_13

Titanic, Terminator, OSS 117, L’Arme Fatale. Orangina & les créateurs de Studio Bagel détournent les films cultes pour la campagne « Restez vivants, buvez Orangina ».

En 2013, la rencontre entre Orangina et les humoristes du web s’officialise. Orangina devient le 1er parrain officiel d’une chaîne originale Youtube en France. Cette grande première se concrétise avec Studio Bagel, un collectif d’humoristes. Orangina leur a confié l’écriture, le jeu, la réalisation et la production de 8 films, sur le ton de la nouvelle plateforme « Restez vivants, buvez Orangina ». Les 8 films seront diffusés en pré-roll sur la chaîne YouTube de Studio Bagel, pour une intégration fluide de la publicité dans le parcours de l’internaute. Un programme original de « vidéos apéritifs » à découvrir dès le 12 avril.

Découvrez en exclusivité les quatre premiers films de la saga :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog