Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: James Harrison, Antoine Winfield et plus..

Publié le 11 avril 2013 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: James Harrison, Antoine Winfield et plus.. Crazy James et Winfield se cherchent toujours des jobs et plus...
-On avait tous oublié Crazy James Harrison mais il est encore agent libre. Il est allé visiter les Bengals à Cincinnati hier et ceux-ci ont encore du cap room en masse. Ce serait évidemment captivant de voir Harrison affronter les Steelers deux fois par année. En plus les Tigrés ont une bonne défensive et il jouerait un rôle complémentaire, l'idéal pour son âge.
-Hier soir des rumeurs envoyaient le vétéran demi de coin aux Seahawks mais rien ne s'est concrétisé à date. En plus, d'autres équipes (non identifiées) auraient manifesté de l'intérêt pour les services de Winfield. Ce dernierne semble pas pressé de signer un contrat, il attend la bonne offre.  À 36 ans, il peut encore aider une équipe.
-Il y a des doutes concernant l'état de l'avant-bras fracturé de Rob Gronkowski mais il ne subira pas de nouvelle chirurgie dans l'immédiat. Il y a de l'infection dans le bobo mais les médecins la traite présentement avec des antibiotiques. C'est loin d'être clair que Gronk sera disponible pour le début de la saison.
-Le bavard demi de coin Richar Sherman (Seahawks) est allé dire au Vancouver Sun que la moitié de la NFL prenait le médicament Adderall, prévu pour enrayer les déficits d'attention, et que la ligue devrait permettre cette utilisation. Aujourd’hui, l'ami Richard dit avoir été mal cité. Quand on parle tout le temps, des fois on dit des niaiseries.
-La veuve et le fils de Joe Paterno sont allés parler à un événement organisé dans le cadre du mois de la prévention des abus pour les enfants en Pennsylvanie. Ils en ont évidemment profité pour réitérer que Joe Pa était ignorant en matière d'abus, tentative maladroite de réhabiliter l'image du regretté coach. La famille Paterno devrait se cacher dans le bois pendant 5 ans. Après ça, le public sera peut-être disposé à reconsidérer le rôle de Paterno dans ces crimes odieux.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines