Magazine

Décortiquons le nouveau trailer (Info Toy Story !)

Publié le 11 avril 2013 par Baltha @DInfinityFansFr

Aujourd’hui Disney nous propose une nouvelle bande annonce de Disney Infinity, et plus précisément un petit tour dans la Toy Box, l’univers modulable à loisirs. Je vous laisse d’abord visionner la vidéo et je vous retrouve juste après pour faire le détail de ce qu’elle contient.

Il faut reconnaître que cette vidéo a vraiment la classe, on s’y croit vraiment et l’envie monte de plus en plus haut dans nos méninges ! Voici ce que nous avons pu observer, n’hésitez pas à partager vos trouvailles en commentaire également.

Dans les toutes premières secondes on voit pas mal de personnages dans l’ombre, on y reconnait ceux de Toy Story (Woody, Buzz l’éclair et Jessie), peut-être une confirmation qu’il seront bien disponibles en figurine lors de la sortie du jeu. Sur ces mêmes images, à la seconde 0:18 on y voit Randall Bogue dont nous avions déjà pu confirmer la figurine sur notre forum. Un peu plus loin à la minute 0:43 c’est Ralph qui s’amuse à sauter pour éviter des pièges, suivi par Vanellope von Schweetz que l’on aperçoit dans un avion à la minute 0:52.

Le reste concerne essentiellement des éléments de décor pour la Toy Box puisque les autres personnages avaient déjà été aperçus dans telles et telles vidéos. Cela dit ce ne sont pas de moindres informations puisque LE Château mythique des parcs Disney semble être de la partie, à la minute 0:59 ! Juste après c’est le coffre géant de Picsou que nous voyons. Pour finir, un peu de poésie avec la maison de l’univers “Là-haut”, l’un des films les plus émouvants que j’ai jamais vu.

Wouah, vraiment de belles annonces en particulier pour le pack aventure Toy Story qui même s’il n’est pas confirmé “officiellement”, semble bien prendre la même route que ceux que nous connaissons déjà : Pirates des Caraïbes, Monstres Academy, Cars et Les Indestructibles !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Baltha 613 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte