Magazine People

Audiences TV: Nabilla booste « Le Grand Journal »

Publié le 12 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Nabilla était l »invitée du « Grand Journal » hier soir sur Canal +. La première interview de la candidate des « Anges de la télé-réalité » a été suivie par 1,8 million de téléspectateurs. 

Ce jeudi 11 avril, Nabilla était l’invitée de la seconde partie du « Grand Journal » sur Canal +. La candidate de la cinquième saison des « Anges de la télé-réalité » est revenue sur le succès de sa phrase « Non mais allô quoi » et annoncé qu’elle allait avoir sa propre télé-réalité, qui suivra son quotidien et l’apprentissage de ses rêves.

« Non mais allô quoi », marque déposée

Alors que Vincent Glad lui a fait remarquer que son « Non mais allô quoi » a été vu plus de 10,5 millions de fois, soit un des plus gros buzz depuis le « Casse pov’ con » de Nicolas SarkozyNabilla a expliqué qu’elle avait reçu de nombreuses propositions: « J’ai eu énormément de propositions dans la téléphonie, les shampoings, les vêtements« . Face à ce succès, la jeune femme a décidé de déposer sa phrase à l’INPI, l’Institut qui gère la propriété intellectuelle. « J’ai vu que ça amusait tout le monde et que plein de gens s’en servait donc je voulais que ça soit ma petite phrase à moi », a-t-elle précisé.

Le public a été au rendez-vous pour la première interview de Nabilla depuis son retour de Floride. En moyenne, la seconde partie du « Grand Journal » a été suivie par 1,8 million de téléspectateurs soit 7% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. L’émission a également réalisé de belles performances sur les cibles commerciales clefs: 11% sur les 25-49 ans et 8% sur les ménagères de moins de 50 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines