Magazine People

Audiences TNT: TMC en tête avec « Le cerveau », Gulli faible

Publié le 12 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

TMC misait hier soir sur « Le cerveau ». Porté par Jean-Paul Belmondo et Bourvil, le film français a été suivi par 1.203.000 téléspectateurs soit 5% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

W9 pariait sur un match de l’Europa League de football. La rencontre opposant Newcastle au Benfica Lisbonne a attiré 983.000 personnes soit 4,2% de part de marché.

Un film américain était programmé sur D8. « Starsky et Hutch » avec Ben Stiller a séduit 994.000 téléspectateurs soit 4% de l’ensemble du public.

NT1 proposait « 300″. Porté par Gérard Butler et Lena Headey, le film américain a convaincu 864.000 personnes soit 3,5% du public présent devant leur petit écran.

Comme chaque jeudi, un nouveau numéro de « Tellement vrai » était diffusé sur NRJ12. Présenté par Matthieu Delormeau, « Jumeaux, jumelles: quand la famille voit double »  a attiré 701.000 téléspectateurs soit 2,8% de part de marché.

France 5 misait sur un nouveau numéro de « La maison France 5″. L’émission a été suivie par 342.000 personnes soit 1,3% de l’ensemble du public.

France 4 pariait sur de nouveaux épisodes de « Private Practice ». La série américaine a séduit 286.000 téléspectateurs soit 1,1% du public présent devant leur petit écran.

Un téléfilm était diffusé sur Gulli. « Chilly le chien catastrophe » a convaincu 204.000 personnes soit 0,8% de part de marché. Une audience faible pour la chaîne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines