Magazine Environnement

139 calories du ridicule

Publié le 12 avril 2013 par Idealmag @idealmag2

Même Auteur ou Sujet 139 calories du ridicule Le géant de sodas Coca-Cola vient de lancer une nouvelle campagne de communication. Vous allez rire : contre l'obésité.  Ça vous semble ridicule ? Moi aussi, j’étais incrédule au départ. Mais c'est la gravité du sujet qui m'a vite fait perdre mon sourire. Quand, au mois de janvier, France 2 a diffusé son émission « Coca-Cola et la formule secrète », la firme des sodas a décidé de supprimer le budget « pub » pour cette antenne. Une sanction de 2 millions d'euros pour dire la vérité. Quelle bonne intention ! Pourtant, l'entreprise multi-nationale n'a pas jugé cela suffisant. Ils ont lancé leur contre-campagne « engagée » : anti-obésité.... Lire la suite

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Idealmag 46330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte