Magazine

Numérologie

Publié le 16 avril 2008 par Jason Detrax

Description assez surprenante de ma personnalité via un site sur la numérologie.  Je pense que je n'aurais pu mieux me décrire.

____________________________

Jason Detraux (20.11.1987)

Votre nombre d'expression, le 8, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre caractère entier et votre sens aigu de la numérojustice. Votre forte énergie demande tout de même à être canalisée. Vous refusez la demi-mesure, et êtes intransigeant. Un vrai cyclone! Vous avez toujours besoin d'une activité soutenue et d'un environnement qui vous permette d'exercer votre sens de l'initiative; vous ne supportez pas la dépendance à autrui et vous êtes en perpétuelle quête d'équilibre. À surveiller: Votre sens de l'autorité et votre tendance à l'entêtement. Vous êtes de nature combative et concrète et vous aimez le risque... Mais c'est cela qui vous permet de faire face à l'adversité. Bref: Evitez les réactions butées et agressives et mettez votre énergie au service d'une cause juste... Vous ne pourrez pas trouver meilleur équilibre!

Votre prénom, Jason, caractérisé par le chiffre 5, indique un incontestable charisme. On vous écoute et on vous admire, car vous parvenez à vous adapter au niveau de chacun. Vous avez l'air sûr de vous. Mais ne négligez pas votre besoin de nouvelles expériences... C'est écrit dans votre tempérament!

Le nom dont vous avez hérité, Detraux, caractérisé quant à lui par le chiffre 3, est sans nul doute à l'origine de votre maîtrise certaine, de votre habileté incontestée et de votre sens créatif et/ou inventif...

Votre nombre intime, le 7, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à apprendre, à vous perfectionner. Vous avez un besoin fréquent de périodes de ressourcement ou d'isolement. Réflexion, vie intérieure, calme vous caractérisent ainsi qu'un besoin fondamental d'autonomie et d'espace. Vous êtes doué d'un sens critique aigu et possédez le don d'analyse. Vous accordez une grande importance à l'amitié. Hors célibat, votre vie affective s'épanouit dans la complicité vraie, respectueuse de la liberté de chacun.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 1 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à diriger ou à vous réaliser par vous-même. Vous êtes doué de l'esprit de synthèse et du sens de l'organisation.

Votre nombre psychique, le 20 est la source de vos qualités de réceptivité et d'écoute ainsi que de votre sens de la collaboration. Vous avez besoin d'union et de protection, d'amitiés sincères. Les valeurs auxquelles vous êtes profondément attaché sont la famille, la maison et la campagne. En revanche, le sens pratique n'est pas votre spécialité... Vous éprouvez des difficultés à assumer de grosses responsabilités.
Ce sont vos qualités de travail, d'entreprise, de productivité et de discipline qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 4. Il confirme aussi votre solidité, votre persévérance, votre organisation et votre conscience professionnelle. Si ce n'est déjà le cas, votre réussite viendra avec le temps et l'expérience, dans la stabilité, le confort et la sécurité. Que cela ne vous empêche pas de vous appliquer au travail et à la gestion de votre vie, car vous devez construire très solidement vos bases...
Votre table d'inclusion:
   Nombres manquants: 7, 8.

  • 7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.
  • 8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité. [Pas du tout vrai ce raisonnement par contre]
Cycle de vie:

Votre chemin de vie, le 2, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 2 est un pente toute en douceur. En bref, il s'agit du chemin des personnes qui ont besoin des autres et qui s'épanouissent dans la collaboration. Il explique en grande partie votre tendresse et votre harmonie. Votre chemin est parsemé de quelques obstacles qui peuvent se résumer à une tendance à vous satisfaire des acquis ainsi qu'à une timidité doublée d'une certaine naïveté qui peuvent vous empêcher de sortir des sentiers battus.
Votre cycle de vie, le 2, indique vous ne pouvez vivre et évoluer seul dans votre coin, mais que votre accomplissement passe nécessairement par la relation avec les autres. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 19 novembre 2013. Cela signifie que vous êtes encore particulièrement sensible et peut-être un peu anxieux... Vous aspirez à l'union (amitié, amour, collaboration...), mais il vous reste encore à accepter l'autorité et l'attente. Vous êtes dans une phase où vous avez encore un peu de mal à vous orienter, mais cela ne saurait durer.
Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 19 novembre 2021, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 4, soit vous réaliser dans le travail, la discipline, l'organisation... C'est finalement une période assez positive pour vous, malgré de nombreuses remises en question et quelques difficultés relationnelles par moments.

Cycles temporels:

En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 5, symbole du changement. Cette année va vous donner l'occasion de vous évader, de voyager, bref de changer un peu d'air. Les rencontres sont facilitées. Déménagement, voyage, changement de métier ou d'orientation, rien n'est à exclure en année 5!
Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 6, symbole du travail. Ce n'est pas forcément une année très drôle... Contraintes, obligations, soucis. Mais vos efforts seront couronnés de succès.
Votre mois personnel, le 9, indique la tonalité générale du mois en cours: aboutissement. Vous avez l'occasion de boucler vos projets des 9 derniers mois.
Vous êtes en jour personnel 7, journée favorisant la remise en question et la réflexion.

____________________________

Je suis conscient qu'il y aie plus de qualités que de défauts mais ça doit être le principe de la numérologie...  Il y a aussi quelques trucs faux mais en général ce texte reflète bien mon caractère et ma personnalité et je suis surpris de savoir ce que l'on peut trouver seulement avec le prénom, le nom, la date de naissance et le sexe de la personne.

PS : Médaille à ceux qui on eu le courage de tout lire ^^

Vu sur le blog de Hardy


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Jason Detrax 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte