Magazine High tech

LG lance le graveur Blu-Ray externe le plus rapide du marché

Publié le 16 avril 2008 par Newgeek91

Malines, le 16 avril 2008 – LG Electronics lance le graveur Externe Super Multi Blu-Ray (BE06LU10). C’est le premier né d’une nouvelle génération d’appareils de stockage optique Blu-Ray. Ce graveur Blu-Ray révolutionnaire et élégant est le plus rapide au monde. Cet appareil ultra-rapide peut lire et graver des disques Blu-Ray à la vitesse 6x. Avec ce graveur, les utilisateurs disposent de la solution mobile la plus rapide du marché pour stocker des données sur Blu-Ray.

Le BE06LU10, aussi bien adapté à l’utilisation privée que professionnelle, peut servir de solution de back-up pour de grandes quantités de fichiers, de photos et de documents professionnels. Le graveur peut stocker au plus 50GB de données sur un seul disque. Sur un disque double couche de 50GB (BD-R/BD-RE), ce ne sont pas moins de 9 heures de vidéo Haute Définition ou 23 heures de vidéo en qualité standard qui peuvent être stockées.

Le BE06LU10 est l’appareil idéal pour les utilisateurs d’ordinateurs portables ou les propriétaires de plusieurs PC. Pour mettre le graveur en fonction, il suffit de le relier au PC avec un câble USB 2.0 et de le relier au réseau électrique avec un câble d’alimentation. Le BE06LU10 offre un design unique et captivant avec son châssis parcouru en son milieu par un reflet bleu. En outre, l’appareil peut lire les formats BD, HD DVD, DVD et CD. C’est le graveur le plus universel actuellement disponible sur le marché.

Le graveur Super Multi Blu-Ray est d’ores et déjà disponible en Belgique chez les détaillants à un prix conseillé de 349 euros, TVA incluse.

Principales caractéristiques :

Gravure

BD-R(SL/DL) : 6X/4X
BD-RE(SL/DL) : 2X
DVD+R/R DL : 16X/4X
DVD+RW/-RW : 8X/6X
CD-R/RW : 40X/24X

Lecture

BD-R/RO(SL) : 6X
BD-R/ROM(DL) : 4,8X
BD-RE(SL/DL) : 2X
HD DVD-ROM(SL/DL) : 3X
DVD-ROM(SL) : 16X
CD-ROM : 40X

Source : informaticien.be


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Newgeek91 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine