Magazine Basketball

Stephen Jackson coupé !

Publié le 13 avril 2013 par Insidebasket @insidebasket

« Les histoires d'amour finissent mal, en général ». Stephen Jackson ne connaît probablement pas ce refrain entonné par les Rita Mitsouko, mais il serait sûrement d'accord avec eux.
Le joueur de 35 ans, qui avait rejoint les Spurs l'an passé, après avoir déjà remporté un titre avec eux en 2003, vient d'être coupé.

Le front office de San Antonio a attendu le dernier moment, de manière à ce que Captain Jack ne puisse pas participer aux playoffs avec une autre équipe. Il aurait fallu pour cela qu'il soit libéré avant le 1er mars (ce qui était arrivé à Boris Diaw l'an passé, lorsqu'il avait quitté Charlotte). S'il est recruté aujourd'hui par une autre franchise, il ne pourra donc disputer que la poignée de rencontres qu'il reste à disputer.

En fin de contrat, Jackson tournait cette saison 6,5 points et 2,8 rebonds en 19,5 minutes. Connu pour son très fort caractère (c'est un euphémisme), il s'était heurté à Gregg Popovich en février. L'encadrement des Spurs avait alors choisi de le garder, du moins le croyait-on.
Finalement, la chanson disait vrai.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines