Magazine Emarketing

[Routage] Sarbacane Software favorise les envois massifs d’e-mails optimisés

Publié le 14 avril 2013 par Ir0nik
é

Une infrastructure prévue pour des envois massifs d’e-mails qui optimise leur délivrabilité

Sarbacane Software a mis au point la nouvelle génération de son Service de Routage Professionnel, enrichie par de nombreuses fonctionnalités.

Le Service de Routage Professionnel s’enrichit de nouvelles fonctionnalités

Lancé en 2008, le Service de Routage Professionnel est prévu pour envoyer massivement des e-mails et optimiser leur délivrabilité. La version 2.0 a été développée afin d’offrir de meilleures performances :

  • Une meilleure capacité de traitement : jusqu’à 10 millions d’envois traités en une heure
  • Une attribution dynamique des meilleures adresses IP disponibles, selon l’analyse des retours, pour une délivrabilité optimale
  • La réputation des serveurs suivie en temps réel par l’organisme anti-spam indépendant Security Zones
  • L’infrastructure Cloud surveillée 24h/24 afin que la sécurité soit optimale et bénéficie d’un taux de disponibilité de 99,99% incluant une copie des données sur des serveurs prêts à relancer en cas de problème
  • Un centre de données éco-responsable, engageant Sarbacane Software dans le développement durable

En plus de :

  • Serveurs d’envoi authentifiés anti-spam avec les certifications SPF, DKIM et SENDER ID
  • Détection automatique et remontée des plaintes et des NPAI provenant des principaux webmails (Yahoo, Hotmail, AOL) en liste noire
  • Veille active sur les plaintes déclarées
  • Respect des standards d’envoi selon les normes IETF et de règles spécifiques d’envoi (discussions avec les organisations anti-spam mondiales, les webmails et les FAI)
  • Modération des campagnes, en accord avec le code de déontologie du SNCD et les recommandations de la CNIL

Nous avons beaucoup investi en R&D pour améliorer la délivrabilité de nos services et nous sommes très heureux de mettre à disposition notre savoir-faire. La délivrabilité est au cœur de notre métier et nos équipes y travaillent au quotidien.
Mathieu Tarnus, directeur général de Sarbacane Software

Un service accessible via une API

Le service est mis à disposition via une API (Application Programming Interface). L’interconnexion avec d’autres solutions (ERP, CRM, logiciels métiers) est faisable. Ainsi, il est désormais possible pour des personnes qui ne sont pas des clients Sarbacane de bénéficier du savoir-faire de l’entreprise en matière de délivrabilité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ir0nik 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte