Magazine Côté Femmes

Angel a 20 ans! - avec du bon plan dedans -

Publié le 15 avril 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Tu n'imagines même pas la "gifle" que se sont pris mes gencives quand mes oreilles ont entendu "Angel a 20 ans"!
Quoi? Quand? Comment? Mais où elles sont passées ces vingt dernières années?
Sérieusement, c'est limite invraisemblable parce que je me souviens tellement bien de l'époque où je me douchais (pauvre entourage) à l'Angel et sans passer pour la vieille conne de service, je te promets que c'était hier. Avant-hier à la rigueur mais pas 20 ans quoi!
Passé le choc, j'ai enlevé mes gants et décompté sur mes doigts. Si, Angel a 20 ans et pas une ride.
J'ai redécouvert Angel à la PouletteParty en novembre dernier, parce que j'ai tellement eu de mal à me passer de ce jus que j'ai toujours refusé de le ressentir depuis. Et puis, là près de ma poulette et entourée de mes copines, en confiance j'ai replongé mes narines dedans et tout est revenu avec… J't'ai déjà dit que ma mémoire est olfactive? Ben, grave.
Je pense qu'on connait toutes Angel non? Des effluves de patchoulis mêlées à des senteurs plus fruitées, sans oublier le caramel, le chocolat bref le parfum sucré de référence depuis 20 ans.
Pour fêter ce très bel anniversaire, Angel se transforme en Angel Special Star, un flacon en édition limitée toujours en forme d'étoile bleue mais accompagné d'un joli  médaillon, le tout dans un écrin sublime.
Angel a 20 ans!  - avec du bon plan dedans - Tu vois, je te mens pas!
Tu savais qu'en 2011, Angel a été le 3ème parfum le plus vendu en France, derrière N°5 de Chanel et J'adore de Dior? Dinguerie!  Et que le "ressourcage" d'Angel, vient du fait que le procédé de fabrication du flacon est tellement onéreux qu'il a été préférable d'inventer ce concept pour éviter aux consommatrices de payer ce parfum presque 2 fois plus cher, juste parce que le le contenant est d'une complexité sans nom. Mais quand même il a de la gueule sur l'étagère dans la salle de bain non?  A l'occasion, note qu'un Angel Cuir est également commercialisé et que j'ai été bluffé par son parfum. Il sent vraiment le cuir, tu sais le vrai bon cuir vieillit. Quand je l'ai senti, j'ai eu l'impression qu'on avait versé du Angel dans un gant en cuir… (je fais comme je peux pour te le représenter mais c'est pas facile c'te affaire-là). Le flacon est là encore hyper travaillé et livré dans un pochon en cuir, rien d'étonnant on est habitué au soucis du détail chez Mugler et ça, depuis 20 ans (comment ça t'as compris? Non mais 20 ans quoi! Je vais pas m'en remettre moi…). 
Bon, tu me diras c'est bien gentil tout ça mais il est où mon bon plan?
La semaine dernière, Clarins (la maison mère de Mugler parfums) nous a donc annoncé le lancement de l'Opération Flacons Vides jusqu'au 30 avril prochain. Là encore, j'ai été abasourdie quand j'ai entendu les modalités de l'évènement tant je ne me rappelle pas avoir déjà connu quelque chose de semblable.  Jusqu'à la fin du mois donc, Mugler offre pour ses 3 parfums phares (Angel, A-Lien et Womanity), le flacon vide. La cliente ne paiera donc que le "ressourçage" soit entre 20 et 40% d'économies face à l'achat du parfum traditionnel selon les points de vente (puisqu'au final, ce sont eux qui déterminent le prix de leurs ventes ^^).  Le flacon est le même que l'original, la marque n'a pas cédé à la facilité d'une fabrication simplifié ou de moins bonne qualité et compte bien continuer à offrir un produit d'exception à ses consommatrices. Le seul changement est dans l'emballage de ces flacons, du carton recyclable pour mettre l'accent sur l'acte de citoyenneté en adoptant ces jus.
Oui, je sais bien que je te prends un peu à court puisque l'Opération Flacons Vides se termine le 30 avril mais si j'étais une blogueuse organisée, y a longtemps que ça se saurait non? 
Si tu veux profiter du bon plan ou faire plaisir à une inconditionnelle de Mugler, la liste des points de vente participant à l'opération est par LA 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine